Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar: Lorenzo veut être dans le bon lot

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Lorenzo veut être dans le bon lot

Troisième d'un Grand Prix n'est certainement pas en soi un mauvais résultat. Mais terminer assez loin des deux pilotes de devant que l'on n'aimerait pas voir se disputer toutes les victoires laisse comme un goût amer sous le casque. De fait, Jorge Lorenzo n'était que moyennement satisfait de sa prestation qatarie, le pays extraordinaire où l'on fait la course de nuit lorsque le désert est arrosée par la pluie. Car il s'est bien rendu compte que l'opération comptable réalisée au championnat une fois le drapeau à damiers abaissé ne pesait pas lourd face à l'écart qui le séparait du duo de tête.


Il faut dire aussi que l'autre pilote officiel de la M1 n'a pas connu une entame de course heureuse. Il est tombé d'entrée dans les griffes de Capirossi et de Dovizioso dont il a eu le plus grand mal à se débarrasser. Une fois fait, le train était passé depuis longtemps.


Moto GP - Qatar: Lorenzo veut être dans le bon lot


« Je me suis bien amusé à certains moments de la course et j'ai fait quelques bons dépassements. Je me sens donc suffisamment en confiance pour prendre quelques risques. L'adhérence était bonne mais mon pneu arrière bougeait dès le départ, alors nous devrons étudier ça et trouver une solution” se lamentait l'Espagnol.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Puis vient l'évident constat: «L'écart entre Stoner et moi-même est beaucoup trop important. Nous devons travailler encore et encore, parce que nous avons des problèmes à résoudre si nous voulons avoir nos chances au Motegi. Pour l'instant, il y a deux pilotes au-dessus du lot.”


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire