Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Stoner est contre le report de la course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Stoner est contre le report de la course

Casey Stoner n'est pas de ceux, comme Valentino Rossi par exemple, qui pensent que la Dorna a fait le bon choix en reportant le Grand Prix du Qatar à ce soir. L'Australien argue du fait qu'en cette période de crise qui a ouvert la chasse au gaspi, la démarche est difficilement tolérable, surtout que la rançon de cette course à l'économie s'est d'abord traduite par des séances d'essai écourtées. Pour le pilote Ducati, on a fait une exception parce qu'il s'agissait avant tout du Qatar. Ailleurs, l'annulation pure et simple aurait été de soi:


« Ce serait un autre circuit de par le monde, ils n'auraient jamais reporté la course le lendemain. C'est sans doute la seule piste au monde où cela se produira. Si c'est sec, on fera ce que l'on doit faire, mais s'il pleut à nouveau il faudra bien penser à annuler cette course et arrêter de nous faire dépenser ainsi de l'argent pour quelque chose qu'ils veulent absolument sauver. »


Moto GP - Qatar: Stoner est contre le report de la course


« Rester ici nous coûte de l'argent. Ils nous ont pris du temps pour épargner du budget et ils en dépensent pour des plans comme ça. J'ai du mal à saisir la logique là dedans. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Remercions Stoner, ce grand champion, de penser à nous autres, pauvres spectateurs insignifiants... comment osent-ils le forcer à rester une journée de plus au Qatar dans sa piaule 4 étoiles, avec son salaire de Prince arabe, tout ça pour nous autres, pauvres péquins...Le pauvre...Ils le forcent à faire son boulot. Rossi, lui, pense aux spectateurs. C'est la différence entre un champion et une idole...

Par Anonyme

Ils pensent pas aux spectateurs lui!!!

Par Anonyme

Quel rabat:nanana:joie ce Soner

Par Anonyme

La logique il faut la chercher vers ceux qui vous permettent de réaliser votre métier et passion. Il faut tout d'abord penser aux spectateurs qui ont payés cher leurs places....aux téléspectateurs qui ont payés leur redevance où autres abonnements chaînes privées. Aux sponsors qui vous financent et enfin aux constructeurs...........................tout ce petit monde qui fait que cela est possible...............une chaîne sans fin ou presque......... Le report de la course coûtera certainement moins cher que l'annulation....même si dans l'évènement c'est le contraire qui semble ressortir.

Par Anonyme

 Je suis cent pour cent d'accord avec ce que dit Stoner, un coup on économise, le lendemain on dépense le double !! Eh, monsieur Ezpeleta, ou est la logique dans tout ça ?

Par Anonyme

Logique est Monsieurs Stoner, le post qui dit que Stoner ne pense qu'à l'argent et Rossi qu'aux spectateurs m'a bien fait rire (connaissant la réputation de Rossi vis à vis de l'argent et de son intérêt personnel), on aura vraiment tout lu sur Caradisiac.

Par Anonyme

 lalain,faut qu'on t'explique. c'est par respect pour les spectateurs ou telespectateurs ou obligation vis  a vis des sponsors .... etc. ezpeleta doit pas lire caradisiac. j'ai pas pensé aux economies quand j'ai regardé la course lundi !!!! il aurait du partir stoner comme ça rossi aurait gagné. non,je rigole .

Par Anonyme

Stoner a raison à 100%, l'argent est roi, au Qatar plus que n'importe où ailleurs.  Les Arabes y'm'font vraiment chier.  Tous ces bicots faux-jetons, ces mendiants pleins de merde et de sida, c'est le cancer de l'humanité.  Et la minorité pleine de fric, faut qu'ils fassent chier tout le monde avec leurs coutumes et leur religion de faux-culs, qu'ils crèvent la gueule grande ouverte.  Ils n'ont qu'à égorger leurs chameaux et niquer leurs chèvres, ce sont tous des menteurs et des voleurs.  Bande de sangsues, tas de merde, leurs femmes sont toutes des putes, ils brûlent les voitures et sont tous au chômage et ils se droguent à mort.  Tu leur files 10 euro et ils sont prêts à se faire enculer ou à te sucer à mort. Vive Le Pen

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire