Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar Toseland: "J'ai beaucoup appris"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar Toseland: "J'ai beaucoup appris"

Une première ligne sur la grille de départ pour son premier Grand Prix et une joute quasi permanente avec les ténors de la catégorie pendant la course, tout ça pour finir sixième dans les roues d'un Valentino Rossi bénéficiant d'une M.1 de la toute dernière génération; James Toseland n'a pas été l'exception à cette règle appliquée dans la nuit qatarie qui veut que les nouveaux venus dans la discipline ne feront pas de la figuration cette année.


Justement, de ces débutants, c'est peut être le Britannique qui a le plus bluffé son monde. Car il vient d'une toute autre discipline, sans doute très sous estimée, le mondial Superbike où il a été par deux fois couronné. Oui, il y a une autre vie en dehors de la 250.


Moto GP - Qatar Toseland: "J'ai beaucoup appris"


Je suis heureux de terminer derrière Valentino. Bien sûr j'aurais été au septième ciel si j'avais pu le passer ainsi que Dovizioso, mais j'aurais aussi pu être par terre. J'ai piloté à la limite à chaque tour et je n'ai commis aucune erreur. C'est la première fois que je me battais en paquet avec ces gars là. Je les ai observés et j'ai beaucoup appris.” Et l'Anglais apprend vite.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et il apprend tres bien !:sol: c est mon petit caprice ce Toseland , il vient du Superbike...

Par Anonyme

Alors comme dit precedemment j admire beaucoup stoner et rossi pour des qualités propre a chacun. Mais alors mon gros gros coup de coeur c'est toseland, je le suivait deja en SBK et l admirai j'aime beaucoup sa facon de piloter, avec prudendce en observant la moindre faille. Mais la en moto Gp je l admire encore plus. felicititation et courage pour la suite.

Par Anonyme

Pour info, Hayden venait du championnat d'amercican superbike, et on sait tous comment cela s'est passe>>>>Champion du monde 2006 (D'ailleurs j'espere qu'il va revenir des la prochaine course! Et vive tous les p'tits nouveau)

Par Anonyme

C'est sur, Toseland va apprendre tres vite, vivement qu'il ait la dernière évolution de la yam. En plus, il n'a pas la grosse tête et il est super sympa. Dans l'écurie Tech. 3 ça doit les changer de Tamada !

Par Anonyme

NOUS ALLONS ASSISTER A UNE SAISON GENIALE VOUS ALLEZ VOIR ENTRE LES JEUNES  LE TOSELAND ET COMPAGNIE TANT MIEUX VIVEMENT LE PROCHAIN GP  AIE AIE AIE

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire