Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Une réconciliation en guise de préliminaire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Une réconciliation en guise de préliminaire

L'oeil vif d'un octuple Champion du Monde qui revendique la même joie que celle qui l'habitait en 1996 lorsqu'il a débarqué parmi l'élite, la détermination d'un Stoner qui veut déjà tout casser avec sa nouvelle GP9, le réalisme d'un Dovizioso représentant du HRC en attendant l'apparition de Pedrosa ou encore l'optimisme d'un Vermeulen qui n'a peut être jamais eu de Suzuki aussi bonne à se mettre entre les mains, ce n'est pourtant pas tout ça que l'on retiendra de la première conférence de presse d'une saison qui débute ce week-end au Qatar.


L'intérêt a plutôt porté, en effet, sur le cinquième larron de la cérémonie, soit le revenant Sete Gibernau. Après deux ans d'absence, le voici sorti de sa retraite. L'occasion de reprendre l'histoire là où elle s'était terminée, avec un conflit larvé avec Rossi.


Une bisbille qui a pris officiellement fin devant les micros, le pilote Yamaha et le sociétaire de la famille Nieto s'étant fendus d'une chaleureuse poignée de mains pour solde de tout compte. Ceci dit, le « Doctor » aura cette année bien d'autres patients à traiter.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire