Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Quand Pedrosa taille Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP: Quand Pedrosa taille Hayden

Il n'était pas des trois jours de test à Sepang avec Honda, mais s'il a économisé ses efforts, il n'a pas été avare avec sa salive durant la période. On le sait, l'Espagnol n'a pas fait le déplacement parce que ce qu'il avait demandé sur sa moto aux techniciens du HRC n'avait pas pu être fait à temps. Au regard de ce qui va suivre, cette raison sonne différemment d'un caprice ou d'une bouderie. Mais plutôt comme une revendication, celle de vouloir changer la donne dans la politique du HRC à l'égard de ses pilotes.


C'est ainsi que se penchant sur la saison écoulée et sur le cas de la RC212V, Pedrosa sort de son habituel réserve pour charger sabre au clair sur son équipier, Nicky Hayden. Attention, ça déménage :


Moto GP: Quand Pedrosa taille Hayden


« On a beaucoup dit que la moto était petite, ce qui est vrai, mais ce n'est pas le problème. Le problème est qu'il y a eu des erreurs de développement. J'ai donné des indications à l'équipe qui se sont révélées exactes. Mais un autre pilote, Champion du Monde, en a fourni des différentes qui n'ont pas servi la cause du team. »


« Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n'allait. Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto. C'est le problème que l'on rencontre lorsque l'on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n'importe où. Le HRC traite également ses pilotes et il y a du pour et du contre dans cette démarche. Pour ce qui me concerne, j'assume mes responsabilités. »


Et donc ses dires. L'an passé, Dani avait éperonné Nicky en course à un moment crucial du championnat, voilà que maintenant il le tacle en coulisse. Il risque d'y avoir de l'ambiance au HRC dès les essais de Jerez !


Commentaires (36)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

quand il sera champion du monde gp, il pourra eventuellement ouvrir cette si grosse bouche dont il se sert si bien

Par Anonyme

ouais t'as bien raison rid cet article me conforte dans mon idée que "pedro" est un pov' gars.sacré pilote mais vraiment un pov'gars...

Par Anonyme

Un enfoiré ce Predrosa .

Par Anonyme

deux style different donc forcement des direction differente,a honda d'assumer ,

Par Anonyme

non mais quel sale crétin mauvais joueur...c'est un super pilote mais humainement il ne vaut rien..

Par Anonyme

Pedrosa est une langue de vipère, il me rappelle son compatriote alonso, à croire que le soleil espagnol leur tape sur le ciboulot, même chose pour le pilote 125  ( lui aussi langue de P... ) qui a tout fait avec ses copains pour empècher Gabor d'être champion du monde . Pour en revenir à pedrosa, le jour ou on le verra sourire , les éléphants voleront .J'espère que Nicky sera devant lui la saison prochaine.  

Par Anonyme

quel petit con ce Pedro!!! Hayden ne vient pas de la 250, c'est normal qui ne pilote pas que le p'tit nain!!!! Et en tout cas il bien revenu en fin de saison & brille aux essias à Sepang....... j'espère qui sera jamais champion le nabot......... qu'il continue à baver sur les autres & à chougner alors que Nicky bosse....... y verra que Hayden est pas un manche.... lui assume d'aller chez Spencer pour adapter son pilotage, il se remet sans cesse en question...... un grand quoi....... faut croire qu'en ce moment y en a qu'on rien d'autre à foutre qu'à se plaindre & à casser!!!!!!

Par Anonyme

pedrosa=petite merde !!!:D

Par Anonyme

Et si ce que disait Pedrosa était vrai ? Vous y avez pas pensé ?

Par Anonyme

En 2006 on a plutôt écoute Hayden et Honda a gagné... En 2007 Pedrosa avait plus la cote..mais la moto n'a pas bien marchée en début de saison et Hayden ne pouvais malheureusement pas bénéficier de tout le potentier de la Honda. En 2006, Honda à été champion grâce à hayden...pas grâce au ptit nain. Donc il faut écouter Hayden car il est meilleur, sur tous les points, c'est un sportif,lui. Y'en a marre des pilotes espagnols, tous arrogants et impolis...pour ne pas dire c...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire