Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Qui pilotera la Suzuki en 2015 ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Qui pilotera la Suzuki en 2015 ?

Suzuki a donc annoncé son arrivée en Moto GP pour la saison 2015. Le temps de se faire à la nouvelle électronique Magneti Marelli et de s'aguerrir un peu plus à une nouvelle réglementation draconienne en matière de consommation et d'usure des moteurs. Un délai qui laisse du temps à l'équipe réunie autour de Davide Brivio pour faire sa liste des futurs titulaires.


A ce jour, l'Italien porte son attention sur Cal Crutchlow et Scott Redding, tandis que pour poursuivre les travaux de mise au point, il aimerait bien se garder Randy de Puniet au chaud. Mais si l'on se penche sur la carrière du team manager, on ne peut s'empêcher de penser, aussi, à Valentino Rossi. Une option que n'écarte d'ailleurs pas celui qui l'a côtoyé durant les belles années Yamaha avant de partager le pain noir chez Ducati.


Alors, une aventure Suzuki-Rossi à partir de 2015 ? Récemment, le « Doctor », galvanisé par son succès à Assen a déclaré qu'il aimerait bien devenir le pilote le plus âgé ayant gagné en catégorie reine. Ce qui l'amènerait à poursuivre sa carrière jusqu'à 38 ans...


Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'espere qu'il va se tailler avant ,marre de voir ses tutus fluos et de se toucher les coucougnettes a chaque sortie de box :blague:

Par Anonyme

parle mieux de la bouche ah, on parle du plus grand pilote de tout les temps, 9 titres. et y a pas de oui, mais non mais, c'est 9 titres, 80 victoire rien qu'en moto GP, point barre. Alors les aigirs, vous pouvez blablater, c'est comme ca, personne lui arrive a la cheville, et je parle meme pas de sa mentalité exemplaire, dans la victoire comme dans la defaite, tout le contraire de quleques energumène de forumeur en bois et vous voir marronner comme des clando sur les sites....on s'en contrebranle Grande VALE

Par Anonyme

 REUF, je comprends mieux ta haine et tes posts de tous temps rédhibitoirement stupides, tu t'es simplement trompé de chaîne: tu n'aimes pas la moto,  oit ton truc c'est "fashion tv" (avce quelques tendances gay refoulées; faut t'accepter, mon gars, faut t'accepter; 'y a pas de honte) 

Par Anonyme

Toi REUF, tu ferais mieux de te tailler de ce site.

Par Anonyme

:coolfuck:JE PARIE SUR ROSSI

Par Anonyme

bonjour cela serai un bon chalenge pour finir une carriere de plus lui reste sur ses roues,le vieux champion , place au jeune chez yamaha cruche est en forme!! rossi en suz la boucle est faite aller les gars à vos chequiers!! il mérite le doc et quel coup de pub!!!! randi en sattelite pour 2 ans et la releve arrive du moto 2 et vive les gp

Par Anonyme

Surtout pas Rossi comme metteur au point, depuis qu'il est passé chez Ducati, la belle rouge n'a plus jamais gagné.  Il ya d'autres pilotes, Suzuki vaut mieux que ça, qu'il reste chez  la marque Yamaha, parcequ'elle le vaut bien, beurkkk, j'achéterais plus jamais une Yamaha, la tenue fluo, il faut laisser ça à d'autres, lol.

Par Anonyme

Fireblade, quand tu parles de mentalite exemplaire, c'est rapport à quoi   ??   au mur qu'il a fait mettre chez Yamaha avec Lorenzo, ou encore au dépassement dans la terre à Laguna Seca, ou encore aux critiques sur Stoner comme quoi il savait pas faire avancer la Ducati, ou encore qu'ils allair regler la Ducati en 90s .... ou encore .....  non j'arrete la, y en a assez je pense .....   :ddr:

Par Anonyme

Ah les haineux sont de retour, les personnes ont le droit de x'exprimer, le post de REUF concerne l'article par contre les trolls comme fireblade, zeupadorie, venom etc vous préférez vous attaquez aux personnes. Les 9 titres de Rossi sont équivalents à sa victoire à Assen, à partir du moment ou il a la meilleure moto et pas de conncurrence c'est le meilleur. Sa victoire à Assen vient à point nommer pour le confirmer. Un cierge pour que Rossi n'aille pas chez Suzuki, on veut pas de magouilles, on veut un vrai pilote chez Suzuki et pas comme dirait REUF un mec en tutu fluo qui se touche les ..... J'ai du me débarasser de ma Yamaha pour ne pas me taper la honte, j'espére pas devoir faire pareil avec mes Suzuki.

Par Anonyme

La belle rouge???elle ne gagne plus depuis........2008,pas depuis que Rossi est arrivé mais depuis que Stoner ne savait plus gagner avec mon petit gars.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire