Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Qui sera champion en 2008 !? [Sondage]

Dans Moto / Sport

Moto GP : Qui sera champion en 2008 !? [Sondage]

Après avoir connu une année pleine sur tous les points avec, en guise de cerise sur le gâteau, un titre de champion de monde de Moto GP, Stoner et ses 17 partenaires de jeu remettent le couvert à la fin de ce mois de Janvier pour les premiers essais de l'année (du 22 au 24 Janvier à Sepang). Ces essais auront l'avantage de faire ressortir un premier bilan résultant des dernières transactions de la fin de saison dernière.


Du coté du Kangourou(ge), rien de nouveau. On ne change pas une équipe qui gagne. Sylvain Guintoli s'offre le luxe d'une entrée dans le team satellite de la marque championne du monde alors que notre second pilote Français quitte la marque verte pour la marque ailée. De là à dire qu'elle va lui donner des ailes pour 2008, il n'y a qu'un pas…


Rossi quant à lui compte bien mettre la gomme pour gagner un huitième titre mondial. Il s'appuiera donc sur les carcasses de chez Bridgestone pour emmener sa Yamaha M1 sur la plus haute marche podium.


Il faudra aussi compter sur le sang neuf venant des catégories voisines. On verra donc ainsi les jeunes Lorenzo et Dovidzioso s'arsouiller avec les maestros de la discipline sans oublier l'expérimenté James Toseland qui devra sortir le grand jeu pour faire taire les ragots


  • 2008 sera-t-elle une année arsouillesque pour le Moto GP !?
  • Stoner pourra-t-il rééditer sa performance de 2007 !?
  • Nos Français vont-ils faire sensation !?
  • Les rookies vont-ils sortir leur épingle du jeu !?

... autant de questions qui restent en suspend.


La meilleure façon d'y répondre est de prendre un peu de vôtre temps pour nous donner un avis sur ce sondage.




Résultat du sondage le 08 Avril 2008...


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Guintoli va aller chez D'antin Pramac, pas chez Ducati Marlboro...

Par Anonyme

ouais, là j'avoue que j'ai eu un doute en lisant l'article ! aurais-je manqué un épisode et Guintoli aurait-il pris la place de Melandri ?

Par Anonyme

en mettant "d’une entrée dans le team Champion du monde", je veux dire DUCATI et non Ducati Malboro...

Par Anonyme

Je suis désolé mon gars, mais y'a DEUX TEAMS Ducati, le team champion du monde, Ducati Marlboro, et le team satellite, D'antin, donc ouais, la formulation est fausse (ceci dit c'est une petite critique comme ça, le papier en lui même est très bien)

Par Anonyme

Le "gars" (même si on est loin d'avoir élevé les cochons ensemble...) te remercie pour le compliment et pour ce faire il a mis à jour la news...

Par Anonyme

pas de soucis pour l'erreur ! on va pas critiquer c déjà bien de pouvoir publier autant d'articles tous les jours !  même plutôt impressionnat ! bravo a caradisiac !  site que je consulte régulièrement depuis qlq mois mais qui m'impressionne toujours par la fraicheur des news !

Par Anonyme

:jap:

Par Anonyme

Rien na dire c Valentino Rossi ki va Gagner ;)

Par Anonyme

stoner sera une fois de plus champion du monde en 2008!!!! sans aucun doute!!:roi:

Par Anonyme

VALENTINO ROSSI:D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire