Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Randy De Puniet: "Nous ne faisons que tourner en rond"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Randy De Puniet: "Nous ne faisons que tourner en rond"

L'ami Randy n'est pas si heureux chez Ducati. La seconde série de test à Sepang ne lui a pas apporté le déclic espéré, loin s'en faut, et comme le reste du clan de Borgo Panigale, il n'a fait que subir une GP11 pour laquelle l'état d'urgence a été déclarée. Une situation d'autant plus inquiétante qu'elle semble insoluble. Le problème a eu beau être identifié chez tous les ducatistes en Grand Prix, y compris chez les plus prestigieux, aucune solution n'a encore été trouvée pour l'éradiquer:


«  Pour l'instant les essais ont été un peu difficiles pour moi. Nous n'avons pas vraiment progressé » regrette le tricolore. « Nous avons essayé énormément de choses pour améliorer la stabilité au freinage et réussir à arrêter cette moto. Malheureusement je n'ai rien trouvé de positif et nous ne faisons que tourner en rond. » Un constat qui fait froid dans le dos.


« J'espère vraiment que nous allons trouver quelques solutions pour aller dans la bonne direction parce que pour le moment nous sommes vraiment loin de nos objectifs » assène le pilote Pramac qui s'en remet à une piste de Losail supposée plus indulgente avec la moto italienne que celle de Sepang: « Je reste cependant optimiste pour le Qatar, où Ducati a toujours obtenu de bons résultats. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce qu'oublie Randy ;Ducat à Losail oui ,mais surtout  Stoner

Par Anonyme

Mais c'est tout de meme incroyable de voir ce mec la qui a eu la chance de retrouver un guidon ce plaindre de cette facon, si tu est nul c'est de ta faute. Ben surtout randy, n'essais pas de trouver la solution, tu risquerais de battre les autres ca serai dommage. Bizarement Rossi va la trouver lui la solution.

Par Anonyme

un bon début de saison au Qatar. C'est tout le mal qu'on lui souhaite :bien:

Par Anonyme

faut mette un chassi yam :bah:

Par Anonyme

C'est rigolo cette Ducati. Tout le monde critiquait Rollling Stoner mais à ce rythme difficile de rentrer dans les points même à 17 pilotes sur la grille. Hayden va finir au SERT à force de faire autant de tour mais gagner un GP j'en doute

Par Anonyme

Tourner en rond, c'est un peu le principe d'un circuit...

Par Anonyme

Tu l'as pas volé celle la mon Randy !

Par Anonyme

Avec la Honda, ça tournerait rond, pas en rond !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire