Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Randy De Puniet: Son travail d'arrache-pied a été utile pour sa cheville

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Randy De Puniet: Son travail d'arrache-pied a été utile pour sa cheville

La cheville gauche meurtrie lors d'un entrainement physique de motocross durant la trêve estivale n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour notre seul représentant dans la catégorie reine. Randy De Puniet s'est en effet fait opérer vendredi passé pour se faire enlever les vis qui ont permis au membre de se consolider après sa fracture, si bien que notre Français est bientôt fait prêt pour monter d'un cran sa préparation physique pour une saison 2010 qu'il espère de toute beauté au sein du team Honda LCR:


« Bien, ça aura été une opération vraiment très rapide et bénigne » se satisfait le Gaulois. « Après ma chute en motocross en août, j'ai travaillé comme jamais pour être en mesure de donner le meilleur de moi-même sur la moto, mais je dois avouer que la douleur était insupportable par moments."


"Après les essais et les courses, ma cheville était toujours bien enflée, mais elle a maintenant retrouvé son aspect normal. On a prévu de retirer les points dans 18 jours, et je reprendrai ensuite l'entraînement pour arriver le plus affûté possible en Malaisie en février. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire