Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Randy et Suzuki ont poursuivi au Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP: Randy et Suzuki ont poursuivi au Motegi

Il est encore un pilote Aspar sur une ART née Aprilia, mais Randy De Puniet est aussi celui qui s'occupe de poser les bases de la future moto que Suzuki engagera en Moto GP en 2015. Le Français était au Motegi ces derniers jours pour continuer un travail qu'il poursuivra du côté de Misano à partir du 16 septembre.


Randy de Puniet : « Pour ce test nous n'avons pas eu de chance en ce qui concerne la météo et nous sommes restés au garage toute la première journée. Aujourd'hui, la piste était glissante, il faisait très chaud et le grip n'était pas très bon mais nous avons trouvé une bonne direction à suivre avec l'une des configurations châssis dont nous disposions. J'avais un meilleur feeling avec les pneus, l'entrée en virage était meilleure et nous continuerons donc avec cette configuration le mois prochain à Misano. La pluie s'est de nouveau manifestée juste avant la fin de la journée et je n'ai donc pas pu améliorer mon chrono mais globalement nous sommes satisfaits. »


Davide Brivio, Team Manager du Suzuki MotoGP Test Team : « Nous avons eu une bonne journée pour notre programme de développement. Nous avons pu tester des réglages différents et mieux comprendre la moto dans des conditions différentes. Malgré une météo difficile, nous avons réussi à faire notre choix entre les deux cadres qui étaient disponibles et nous allons donc pouvoir poursuivre le développement lors des prochains tests. En même temps, nos ingénieurs remportent avec eux de bonnes informations pour les prochaines étapes du développement. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ENFIN ?  :beuh: UNE VICTOIRE POUR RANDY :sol: ah zut c'etait des essais :jap: de sushis ????

Par Anonyme

CE QUI ME PLAIT CHEZ RANDY =SA COPINE :rs: LUI SUR UNE MOTO ,ACCESSOIRE:peur:

Par Anonyme

commentaires sur cet article et le suivant : 1 commt sur les essais de la suz par Depuniet et encore .....moqueur , 13 sur Stoner .....oh pardon ! sur les proStoner et les proRossi ...... c est entre autres pour cela que la moto ne marche pas vraiment en France , on a un pilote en moto gp , on parle trs peu de lui ou c est pour se moquer ! on est pas sortis des ronces

Par Anonyme

bien , c est bien pour Randy et pour la moto en France ces essais :good: et la moto pour Zarco

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire