Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis

Dans Moto / Sport

Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis

Randy De Puniet a dû serrer les dents pour accomplir, hier, les tests programmés à Misano après un Grand Prix de San Marin qu'il a conclu prématurément par une violente chute. Certes, le Français s'en est relevé mais une douleur persistante au bras droit s'est aussitôt installée chez le pilote LCR qui devra se faire examiner avant de partir pour Indianapolis. Malgré cela, Randy a rempli sa mission en passant en revue les nouveaux réglages de ses suspension Öhlins, tandis que de étriers Brembo inédits ont également été de la partie :


« Ça n'a pas été de tout repos pour moi avec ce bras droit qui me fait beaucoup souffrir. J'ai malgré tout pu couvrir 50 tours en me focalisant surtout sur les essais de pneus, mais nous avons également effectué quelques modifications sur le système de freinage et essayé différents réglages sur la fourche pour emmagasiner le maximum d'informations avant les prochaines courses outre-mer » a déclaré Randy.


« Je devrais normalement faire des examens supplémentaires cette semaine, dont une radio au laser, pour m'assurer que mon bras droit n'ait aucune séquelle avant de m'envoler pour Indianapolis.” Espérons en effet que le diagnostic ne révèle rien de particulier.


Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En meme temps du ohlins ou du brembo pour aller dans le bac a gravier autant me les donner. Esperons qu'ils finisse a de bonnes places d'ici la fin de l'année quand meme,il est tres rapide comme pilote.

Par Anonyme

Voilà... il est tombé, une fois de plus... et cette fois ci il a réussi à se blesser... Fallait bien que ça arrive un jour avec le nombre de gauffre qu'il s'empifre!! Maintenant vous allez voir, il va faire une belle course à indianapolis, comme il en a l'habitude quand il est blessé... enfin j'espère pour lui et son moral car il doit quand même commencer à gamberger le bougre... d'ailleurs s'il ne gamberge pas je crois qu'on aura compris d'où vient le souci, si vous voyez ce que je veux dire...

Par Anonyme

il a peut etre trop de sponsors sur la conbarde.c'est peut etre ca qui le destabilise quand il est sur l'angle:chut:. depuis le dernier gp, je pense que son avenir en gp est fortement mis en defaut.en plus si on ajoute un guintoli qui va voir ailleurs, cela veut dire qu'il nous restera plus qu'un francais en 250. sale temps mes enfants!

Par Anonyme

RANDY RESTE EN MOTO GP L'ANNEE PROCHAINE C'EST SUR MAINTENANT !!! LUCCIO VA PAS LE LACHER, J'AVOUE C'EST VRAI QUE QUAND IL EST BLESSE IL ROULE MIEUX ET FAIT DE MEILLEUR RESULTATS. RESTE + QU'A ESPERER QUE C'EST PAS TROP GRAVE SINON BEH ON EST MAL !! :oops::bah:

Par Anonyme

Il a un contrat pour 2009 chez LCR donc même pas l'excuse de la pression du résultat. Il va encore falloir faire du stock de pièces détachées Mr Cecchinello!

Par Anonyme

Comment Cecchinello a-til pu le garder?! :confused:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire