Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis

Randy De Puniet a dû serrer les dents pour accomplir, hier, les tests programmés à Misano après un Grand Prix de San Marin qu'il a conclu prématurément par une violente chute. Certes, le Français s'en est relevé mais une douleur persistante au bras droit s'est aussitôt installée chez le pilote LCR qui devra se faire examiner avant de partir pour Indianapolis. Malgré cela, Randy a rempli sa mission en passant en revue les nouveaux réglages de ses suspension Öhlins, tandis que de étriers Brembo inédits ont également été de la partie :


« Ça n'a pas été de tout repos pour moi avec ce bras droit qui me fait beaucoup souffrir. J'ai malgré tout pu couvrir 50 tours en me focalisant surtout sur les essais de pneus, mais nous avons également effectué quelques modifications sur le système de freinage et essayé différents réglages sur la fourche pour emmagasiner le maximum d'informations avant les prochaines courses outre-mer » a déclaré Randy.


« Je devrais normalement faire des examens supplémentaires cette semaine, dont une radio au laser, pour m'assurer que mon bras droit n'ait aucune séquelle avant de m'envoler pour Indianapolis.” Espérons en effet que le diagnostic ne révèle rien de particulier.


Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire