Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Casey Stoner sera forfait !

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Casey Stoner sera forfait !

La marche aura donc été définitivement trop haute pour un Casey Stoner soumis à la torture depuis qu'il s'est sérieusement abîmé une cheville droite lors des qualifications d'Indianapolis. Une violente chue subie il y a seulement une semaine, à laquelle a suivi une course héroïque terminée au bout de l'épuisement à la quatrième place.


A la veille, aussi, d'une retraite annoncée et choisie, c'était le toboggan sélectif tchèque qui se présentait à lui. Un défi de trop que l'Australien a préféré ne pas tenter. Il a donc baissé pavillon et préparé son baluchon pour rejoindre l'Australie aux fins de chirurgie. Et après, il y aura la convalescence... Suivez mon regard, et revenons en à notre article d'avant le Grand Prix des Etats-Unis et de ses écueils où, déjà, le double champion du monde avouait se tancer parfois pour garder sa motivation.


Alors, fin de partie prématurée pour le flamboyant Stoner ? A voir. Mais ce qui est acquis, c'est que de troisième titre, il n'y aura point. Le prochain champion du monde sera Espagnol. Comme en 2010, Lorenzo et Pedrosa se retrouvent face à face pour la couronne suprême.


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tiens tiens une chute aux essais pour tenir face à un coéquipier trés rapide et le menant aux points au championnat,ça me rappelle quelque chose ,tous les antirossi avait parlé de pression à l'époque ,c'est pareil pour Stoner il n'a pas supporté la pression que lui mettent Lorenzo et Pedrosa.Bye Bye championnat, De toutes manières pas de regrets pour lui,Lorenzo et pedro l'aurait tordu jusqu'à la fin.

Par Anonyme

ça ne changera rien à la donne... Lorenzo sera champion, Pedrosa second.

Par Anonyme

cassé stoner ,t'en a pas marre d'être aussi nul;tout le monde sait que Casey est le plus rapide des pilotes,ce n'est surement pas l'autre épicier de Lorenzo qui lui a mis la pression . Et encore moins ton clown de Rossi . Casey les torche tous , on l'a vu l'an passé ,tes 2 espingouins se sont fait mettre comme il faut ,ils n'ont pas supportés la pression que Casey leur a mis .

Par Anonyme

C'est quand meme dommage pour le grand CASEY,il doit etre sous pression le Lorenzo pour se bourrer si souvent .Mais ce n'est pas grave car c'est quand meme lui le meilleur CASEY STONER .

Par Anonyme

22H01, tu peut aussi parler de cette piste de merde !!!! surtout quand tu voit le nombres de chuttes !!! :lol:  et évite de parler de rossi à part jouer l'épicier il peut rien faire d'autre !!! si galèrer comme tous le monde quand tu n'à pas la meilleur machine pour jouer devant et faire le beau !!!!!! qu'on foute lorenzo sur une ducati, après rossi, on va en avoir du spectacle :lol:

Par Anonyme

L'année derniére Stoner avait un avion comme en 2007,cette année la Yam est revenue à peu prés au niveau et hop au revoir le titre,il se fait tordre correctement et à la régulière par Jorginator,Qui c'est le plus rapide ? ah ah ah ,Jorge vous enerve ? l'année prochaine vous serez pour lui pourtant ,hé oui les gars votre champion éphémère vous abandonne.

Par Anonyme

Cassé stoner ,c'est toi qui est énervé car ton tout petit Jorgio c'est pris une grosse branlée l'année passée par le grand CASEY STONER avec une machine du meme niveau que la sienne . Il n'y a que les guignols de ton espèce pour chanter des aneries de ce genre . Allez casse toi .

Par Anonyme

Mais comme ça la leur fou mal que leur pleurnicheuse parte a la retraite... C'est dur pour eux, comprenez-les, partir à cet âge, en laissant une image de faible, de fragile, de nerveux, de champion du monde du tour de chauffe...

Par Anonyme

C'est vrai que c'est dommage que Casey prend sa retraite,sinon l aurait encore foutu une branlée à la larve de Rossi .

Par Anonyme

CASEY STONER  restera celui qui a ridiculisé le grand comique et qui l'a remis une paire de fois a sa place ,ton ambition a dépassé ton petit talent ,hahahaha ,l est trop fort Casey ,sans lui ,l'autre guignol va se sentir pousser des ailes ,mais il ne fera pas d'étincelles ce tocard .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire