Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Ce sera sans Nicky Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Ce sera sans Nicky Hayden

La marche paraissait infranchissable pour le pourtant vaillant Nicky Hayden, et effectivement, le Kid du Kentucky a dû renoncer à son idée de reprendre le guidon de sa Ducati dès ce week-end à Brno. L'Américain ne s'est pas encore remis de son effroyable accident des essais qualificatifs d'Indianapolis qui lui a occasionné une commotion cérébrale et des doigts de la main droite fracturés. Des fractures nettes selon l'aveu du pilote, qui ne nécessitent pas de chirurgie, mais qui pourraient tourner à l'aigre si elles étaient soumises aux sérieux efforts que commandent le pilotage d'une Moto GP.


Par ailleurs, le champion du monde 2006 regrette de ne pas avoir suffisamment de force pour faire face à sa Desmosedici, reconnaissant aussi des maux de tête tenaces. Dans un tel contexte, médecins et équipe n'ont pas eu beaucoup à forcer pour persuader leur poulain qu'il valait mieux être raisonnable et remettre ça le mois prochain à Misano.


Hayden forfait, le team Ducati se présentera avec l'unique Valentino Rossi en République Tchèque. Après une prestation américaine anonyme et l'idée bien ancrée d'attendre des jours meilleurs dès qu'il aura consommé ses retrouvailles avec Yamaha, on peut d'ores et déjà pronostiquer une prestation bien discrète des Italiens à Brno. Essayez, tout de même, Messieurs, de vous détacher vraiment des CRT...


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

quand on pilote une m..... inprévisible avec un avant fuyant (je suis poli) il vaut mieux assurer que tenter le diable. a ducati de donner une moto valable à ses pilotes. après Barbera puis Hayden à qui le tour?

Par Anonyme

Roule à leur place, super journaliste !

Par Anonyme

A l'autre tare de Rossi .

Par Anonyme

 pol> sauf que ce sont des chutes de l'arrière pour Barbera et Hayden (tout comme Stoner) donc ton analyse à deux centimes, elle vaut que dalle.

Par Anonyme

s il fait un bon départ , V Rossi peut faire un podium à Brno et s il pleut , il peut gagner , ce serait un petit changement souriant ds la saison avec cette moto moyenne

Par Anonyme

 Tout a fait d'accord avec pol et messieurs de moto.caradisiac allez donc faire un tour de piste avec une motogp ducati avant de parler, c'est bien beau derrière son écran, assis sur son fauteuil de critiquer des gars qui jouent leur vie avec des motos qui vont à plus de 330 km/h. Moi je dis "RESPECT" à tous les pilotes motogp moto2 moto3 sbk supersport etc , que ce soit les derniers ou les premiers de chaques catégories, ils ont tous, sans aucune exception, du MERITE!! Faut arrêter de descendre des gars qui roulent avec ce qu'on leur donne et sinon les français ils sont où au lieu de cracher sur les Italiens...(je suis français moi même). A bon entendeur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire