Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Cinq ans de plus pour Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Cinq ans de plus pour Brno

Les Tchèques étaient déjà assurés de recevoir l'élite des Grands Prix moto jusqu'en 2011. Ils ont encore assuré le coup en garantissant à leur magnifique tracé de Brno un bail jusqu'en 2013. Le pays est entré dans l'histoire internationale 1965 en proposant d'abord aux pilotes de rouler sur pratiquement 14 kms de route avant de faire sortir de terre le présent circuit permanent. C'était en 1987, et, depuis, le site n'a jamais quitté le calendrier du mondial, sauf en 1992.


Carrefour d'une Europe de l'Est qui va bientôt pouvoir se partager avec le futur Balatonring en projet en Hongrie et le côté Ouest du Vieux Continent, Brno accueille chaque année quelques 240 000 personnes enthousiastes par un chaud week end d'août. En 2009, le rendez vous est pris pour les 14 et 16 août. Et il en sera donc ainsi pendant encore cinq ans.


Moto GP - République Tchèque: Cinq ans de plus pour Brno


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire