Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – République Tchèque : Crutchlow fait le beau à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP – République Tchèque : Crutchlow fait le beau à Brno

Cal Crutchlow s'est offert une retentissante position de pointe sur le tracé de Brno. Avec le record de la piste à la clé, il partira avec l'idée en tête de remporter la course, avec une moto privée, ce qui 'est plus arrivé depuis Toni Elias en 2006 en Moto GP. L'an dernier, il était déjà sur le podium. Cette fois, il y vise la première marche !


Cal Crutchlow : « Le week-end n'a pas été facile. Nous avons dû travailler dur pour améliorer la moto mais nous avons progressé à chaque séance et pu aller de plus en plus vite. Je me sentais vraiment bien sur ce tour et signer le record du circuit est un accomplissement dont toute l'équipe peut être fière. »


« Cette fois-ci c'est une vraie pole parce que Jorge était absent à Assen alors qu'ici je sais que j'ai vraiment été le plus rapide en piste. J'attends la course avec impatience et mon objectif sera de finir sur le podium, comme l'an dernier


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un grand Bravo a Cal Cruchlow il le merite , comment Jarvis a pu laisser partir un pilote comme lui Il aurait été certain qu'il aurait mieux fait que Valentino Rossi sur une M1 officiel !!! Ce qui est le plus beau est que les deux premiere moto qui sont devant son des team privés alors que les machines officiels avec des boites et embrayage a 1 million d'euros sont derriere !! c 'est comme le football les sportifs trop grassement remunéré ne sont plus reellement motivés , nous avons l'exemple avec Valentino qui se traine lamentablement constament battu par des privés , il est a croire qu'il a été recruté par Yamaha uniquement pour sa notoriété et les dollars qu'il engendre .... Il est temps qu'il parte à la retraite , Casey stoner a été honnete , il est parti car il ne se voyait plus etre a 200% sur la piste et n'etre là que pour faire du fric et devant les projecteurs !!!!  

Par Anonyme

Bien, bien 21:38....maintenant que la course est passée ....on refait les comptes ..??? Crutch,.... pôle,.... chute, ......à l'ouest, idem l'an dernier (comnien de chutes .??) ...tu comprends pourquoi Yam n'en veut pas....Rossi 4 me semble t il.....????

Par Anonyme

 OUAH joli 4ème avec une jolie moto d'usine à seulement dix sec de son coéquipier convalescent, l'exploit du siècle, j'en reviens pas, incroyable.

Par Anonyme

PLus une victoire et une 2ieme place et 2 fois 3....y'a aussi un championnat constructeur qui se gagne à coup de points, Jarvis le sait, incroyable non ?? Pour les retombées qu'il génére, t'as raison, de la part d'un baltringue, j'en reviens pas non plus, incroyable.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire