Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque D.1: Hayden mène la danse chez Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Hayden mène la danse chez Ducati

C'est un Nicky Hayden requinqué qui a repris le guidon de sa Ducati à Brno après une trêve estivale qui lui a semble-t-il été bénéfique. Cinquième chrono et son sourire carnassier déployé, le Kid du Kentucky sait qu'il sera des plans officiels de Borgo Panigale l'an prochain et se prépare à faire équipe avec un certain Valentino Rossi. Autant de raison pour faire une seconde partie de saison intéressante afin de bien marquer son territoire.


« Ca fait vraiment du bien de revenir aux affaires, d'autant plus que la moto s'est immédiatement bien comportée. Ensemble nous sommes arrivés ici avec des idées qui semblent fonctionner. Je dois remercier l'équipe pour cela ainsi que pour le travail réalisé. Chaque changement opéré pendant la séance a rendu la moto de plus en plus confortable et m'a permis d'améliorer mes temps. Du bon boulot ! » se réjouissait l'Américain.


Mais alors que son équipier Stoner avait fait l'essentiel de ses essais avec le pneu tendre, le Champion du Monde 2006 faisait une remarque intéressante pour la suite des événements : « J'ai établi mon meilleur temps avec le pneu dur alors que les gouttes de pluie faisaient leur apparition. Je ne sais pas vraiment ce que les autres avaient en réserve, mais je suis certain que nous ne sommes pas très distancés. J'espère que c'est le début d'une belle période ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire