Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque D.1: Pour Lorenzo tout est déjà aligné sauf le pneu arrière

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Pour Lorenzo tout est déjà aligné sauf le pneu arrière

Jorge Lorenzo a rassuré tout son monde. Ses vacances estivales n'ont eu raison ni de sa motivation et encore moins de sa concentration, si bien qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour retrouver le rythme dominateur qui le caractérise cette saison. Evitant les fautes, il n'a pas pu cependant passer à travers des gouttes qui ont dégradé la piste à quinze minutes de la fin de séance. Un dernier quart d'heure qui manque au leader du championnat et bientôt seul leader chez Yamaha pour être certain de son fait le reste du meeting tchèque :


« Nous avons débuté avec de bons réglages. Nous avons testé les deux pneus arrière, mais il nous faut encore du temps avant de faire notre choix en particulier à cause de la pluie qui nous a contraints à nous arrêter prématurément » raconte ainsi « Por Fuera ». « Nous devrons attendre et voir comment est la piste demain mais j'espère que ce sera sec et que nous pourrons continuer ce que nous avons commencé. »


« Je suis content d'être de retour à Brno. C'est toujours difficile de reprendre le travail après les vacances et cette piste est très différente de Laguna, elle est large et beaucoup plus longue et il m'a fallu plusieurs tours avant d'être lancé. Une fois dans le rythme, la séance s'est bien passée et j'étais content de ma machine, avec de bons réglages dès le début. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire