Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque D.1: Rossi est ravi

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Rossi est ravi

C'est un Rossi ravi qui a conclu cette première journée du Grand Prix de la République Tchèque, qui marquait aussi la rentrée du Moto GP après une trêve estivale de quatre semaines. Pendant celle-ci, Valentino avait émis le souhait de revivre l'intensité de la course de Laguna Seca jusqu'à la fin de la saison. Un vœu que pourrait bien exaucer le tracé de Brno dimanche, au vu des résultats de ce vendredi :


« On a très bien débuté et je suis très content de ma moto et de mes pneus. Les Bridgestone semblent très bien fonctionner ici » s'enthousiasme le pilote Yamaha. « La nouvelle surface est bonne, bien meilleure que la précédente et l'adhérence augmente au fur et à mesure des tours. Je pense qu'ils ont fait du bon boulot. »


Moto GP - République Tchèque D.1: Rossi est ravi


Une entame si positive que la pluie redoutée en liminaire du meeting l'est à présent moins : « La pluie est attendue demain, ce qui est dommage. Mais comme on a trouvé de bons réglages aujourd'hui, nous sommes prêts pour la course. » Qui est, elle, prévue sous le soleil. Et qui sera disputée : «Casey est fort, ce sera serré. Mais nous avons bien commencé. »


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

trop de bol pour lui cette année c'est rageant ........

Par Anonyme

Il est trop content Rossi avec Stoner malade, il a toutes ses chances pour la victoire.

Par Anonyme

Dis, Vale, pourquoi tu as passé la matinée à mettre les gommes les plus softs en sachant pertinement bien que tu ne les emploiera pas en course (alors que Casey a roulé en gommes dures) , et que dans l'après-midi tu as mis des gommes 'plus raisonables' et donc tu t'es retrouvé à plus d'1/2 seconde, pour juste remettre des softs à la fin ? Y aurait pas un peu d'esbrouffe ? :)

Par Anonyme

Pour 19:51 et 19:52 .... Vous croyez sincèrement que Rossi ne peut gagner que par chance ou encore que si son adversaire principal est malade.... je dois rêver !! Votre poste de TV était éteint lors de la course de Lugana Seca. La course est loin d'être finie et Stoner peut encore gagner malade ou pas. Et ce que j'aime avec Rossi c'est qu'il ne va pas se laisser faire. Contrairement à ce que j'ai déjà pu lire sur ce site, Rossi est un gagnant et Stoner est très très rapide. C'est une belle saison !!

Par Anonyme

tres fort du sait quelle pneu il a mit!!bien joué lartiste

Par Anonyme

20:28 tu peux traduire il est trop fort lui MDR :lol:  :lol:  :lol:

Par Anonyme

Pour Pat oui je pense sincérement que pour Rossi gagne il faut que Stoner soit diminué physiquement, on l'a vu à Laguna Seca ou Rossi a sorti Stoner pour pouvoir gagner donc là c'est sa chance de remporter le grand prix facilement.

Par Anonyme

En tous cas, ROSSI a bien fait de se débarrasser des pneus MICHELIN, car à LAGUNA SECA , Valentino n'aurait pas pu faire son exploit sur des Michelin, et l'on voit encore aujourd'hui la domination des BRIDG et sur n'importe quelle marque....Pour ma part j'espere qu'en fin de saison un certains " J - P WEBER "  pliera bagages...au moins des médias, ce personnage fourbe et INCAPABLE aux déclarations de mer...,  doit retrouver son "milieu" qui est celui du fin fond de l'usine Michelin, ou il devra se remettre a retravailer....à retravailler vraiment.... ! En tous cas......ROSSI DOIT SON TITRE PERDU de 2006 à MICHELIN........ne serais ce qu'avec le GP de Chine ! ! ! Ciao !

Par Anonyme

Oui mais tous ses autres titres il les doit à Michelin, alors arrêté de cracher sur Michelin, et en 2006 Hayden a été champion du monde sur Michelin, si il a perdu son titre en 2006 Rossi c'est entièrement de sa faute.

Par Anonyme

Rossi peut remercier Stoner pour l'évolution des Bridgestones, c'est un peu facile de récupérer le travail des autres et de cracher sur Michelin qui lui a donné les meilleurs pneus pendant des années.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire