Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque D.2: Rossi préférerait l'avoir sec

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.2: Rossi préférerait l'avoir sec

Le scenario souhaité pour la course de demain n'a pas été altéré par le déchainement des éléments lors de cette qualification de Brno particulièrement arrosée. Avec un Stoner et un Rossi au coude à coude au départ, tout est effectivement en place pour revivre ce palpitant Grand Prix de Laguna Seca. Encore faudra-t-il que les nuages fassent preuve de retenue pour ne pas gâcher la fête. C'est du moins l'avis du pilote Yamaha:


« Comme tout le monde je pense, j'espère en des conditions sèches demain car aujourd'hui, c'était vraiment terrible ! Après vingt minutes, il y avait trop d‘eau sur la piste et il était impossible d'améliorer la moto et les chronos. De fait, je suis heureux d'avoir pu aligner de bons temps dès le début. »


« Je pense que je serai plus compétitif sur le sec. J'espère qu'il n'y aura pas du tout de pluie demain car nous avons encore quelques modifications à valider. Croisons les doigts et attendons de voir comment ça va tourner ! »


Moto GP - République Tchèque D.2: Rossi préférerait l'avoir sec


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire