Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque D.3: Stoner et Rossi se préparent à la bataille

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.3: Stoner et Rossi se préparent à la bataille

Cette séance de réchauffement matinal sur le tracé enfin sec de Brno a eu des allures de veillée d'armes, tant Stoner et Rossi ont dominé le reste du plateau Moto GP au niveau des chronos. L'ogre australien a assommé la discipline avec son temps de référence, mais Rossi s'est accroché à son sillage, et bien qu'il ait pris pratiquement la demi seconde dans la vue, il a bien fait savoir qu'il ne lâcherait pas le moindre centimètre. Laguna Seca, nous revoilà !


Vermeulen suit à près de deux secondes, alors que les Ducati du team Alice surprennent. En revanche, la situation Michelin n'a guère évolué, et c'est cette fois Pedrosa qui assure l'astreinte dans les dix premiers. Randy est onzième alors que les autres Yamaha sont définitivement à la rue.


Moto GP - République Tchèque D.3: Stoner et Rossi se préparent à la bataille


Chronos:


1. Casey Stoner Ducati (B) 1:57.204


2. Valentino Rossi Yamaha (B) 1:57.679 + 0.475


3. Chris Vermeulen Suzuki (B) 1:59.126 + 1.922


4. Sylvain Guintoli Ducati (B) 1:59.163 + 1.959


5. Toni Elias Ducati (B) 1:59.210 + 2.006


6. Shinya Nakano Honda (B) 1:59.288 + 2.084


7. Dani Pedrosa Honda (M) 1:59.334 + 2.130


8. Alex de Angelis Honda (B) 1:59.422 + 2.218


9. Colin Edwards Yamaha (M) 1:59.495 + 2.291


10. John Hopkins Kawasaki (B) 1:59.523 + 2.319


11. Randy de Puniet Honda (M) 1:59.687 + 2.483


12. Loris Capirossi Suzuki (B) 1:59.715 + 2.511


13. Marco Melandri Ducati (B) 1:59.973 + 2.769


14. Andrea Dovizioso Honda (M) 2:00.148 + 2.944


15. Anthony West Kawasaki (B) 2:00.452 + 3.248


16. Jorge Lorenzo Yamaha (M) 2:00.670 + 3.466


17. James Toseland Yamaha (M) 2:01.229 + 4.025


Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Stoner et RDP qui chute :coolfuck:

Par Anonyme

la tafiolle de tavuliia en tête !!! :coolfuck:

Par Anonyme

il est  tellement mignon avec sa ptite boucle d'oreille, son côté précieux dans la vie comme sur sa bécane avec son ptit cul serré hummmm !!! en faisant son caprice de diva il a choisit le bon manufacturier et ouf !!!ses pleurnicheries 2006/2007 sont finies quel soulagement il a couté si cher en mouchoir!!! surtout une ptite gaterie chez les jap suffit pour avoir le meilleur de bridg!! allez Rossi je t'aime

Par Anonyme

:D :ddr::D :coolfuck: Rossi = victoire qu'est - ce qu'il vont encore dire les fans de stoner ?? stoner a chuté, c'est à cause de rossi, il a klaxonné^^:ouin: sérieusement, rossi et stoner, ca aurait été la belle baston sans la chute, car rossi revenait, avec difficulté, masi il revenait, la preuve, il n'était plus qu'a 1 seconde le tour avant la chute, il a poussé stoner à la limite ( 1 : 51 : 9 :hum:), et stoner a chuté trop tôt, car a fait craqé le suspense:bah: content de revoir capi sur le podium, ca fait plaisir :)                                                                         déçu pour guintoli et hopkins, mais west et elias......incroyable

Par Anonyme

Oui c'est sur pour qu'il gagne il lui fallait le meilleur matériel, mais même avec tout ça il l'a eu dur pour qu'on lui lonne un nouveau titre, il faut bien faire plaisir à la majorité des neuhneuhs. Allez Go Val t'es le meilleur avec le meilleur matos.  :coolfuck:

Par Anonyme

Les supporters de Stoner disent bravo mais c'est dommage pour le spectacle, les pneus ont fait la différence bravo à Bridgestone, ça fera un sacré contrat avec Yamaha.

Par Anonyme

Putain que c est trop bon cette victoire de Rossi !:coolfuck: Eh , les fans de stoner , vous allez trouver quoi comme excuse ? n allez pas dire que c est à cause de Rossi si votre kangourou s est mis au tas comme RDP:fresh: . Rossi je taime , Rossi tu es le plus fort , rossi le dieu de la moto .:roi:

Par Anonyme

1 : 57 : 1 je suis gouré sur le temps^^ le meilleur matériel... entre les ducati et les yamaha, c'était qui els meilleur ?? elias 2 ème, guintoli aurait être 8 ème sans son problème de pneu surement, et melandri dans le top 10 !! et les yamaha à la rue, et ne me dites pas que c'est parce qu'il ont les michelins, ok, mais il y a des pilotes michelins devant eux !! ( vaec des moins bonnes motos ( dovi)

Par Anonyme

HAHAHAHAHAHAHA IL EST OU LE KANGOUROU..... ET DEPOUNIETE...MEILLEUR MICHELIN.. MON CUL DOVIZIOSO 1ER ANNEE ET 1ER MICHELIN..... QUAND AU KANGOUROU L EXCUSE ET TROUVER IL ETAIT MALADE? J IMAGINE LA GUEULE DES FANS ...HAHAHAHAHAHAHA... LA PREUVE LES PREMIER POST QUI DISE ROSSI MEILLEUR MATOS. MAIS OUI TRAITER LE DE TARLOUZE BANDE DE BOUSEUX EN ATTENDANT IL EST DEVANT.....HEUREUSEMENT QU IL ET PARTI DE CHEZ MICHELIN.......HAHAHAHAHAHAHAHA LES GAULOIS A LA RUE...... LA GRDE GUEULE DE WEBER DOIT CHIALER.

Par Anonyme

Même si certains pensent que sa victoire aux USA ne s'était pas fait à la régulière (ce qui n'est pas mon cas), Vale a prouvé une fois de plus qu'il est le plus fort et et cette fois ci Stoner n'a pas d'excuse il a chuté tout seul !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire