Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Dovizioso ne pense qu'au HRC pour 2011

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Dovizioso ne pense qu'au HRC pour 2011

Mis sur le grill par les fins limiers de Motomatters.com au sortir de sa première séance d'essai Moto GP sur le tracé de Brno , Andrea Dovizioso a dévoilé ses intentions pour l'année 2011. Clairement, l'actuel pilote du HRC n'a pas l'intention de se dépareiller de son statut d'officiel du blason ailé, à quand bien même Casey Stoner y prendrait-il ses quartiers tandis que Pedrosa y semble d'ores et déjà solidement enraciné :


« L'idée est de continuer avec l'équipe Repsol Honda. Il nous faut trouver une solution pour que tout le monde soit satisfait et nous sommes en train de travailler là-dessus. Je ne veux pas penser à d'autres alternatives et j'espère que ce week-end, nous effectuerons un grand pas vers une solution. Au plus tard, les choses seront fixées à la fin de ce mois » a ainsi déclaré Dovi.


Avoir trois motos au sein du HRC est une optiuon effectivement envisagée par Honda, mais le constructeur a toujours fait savoir que cette possibilité ne pourrait se concrétiser qu'avec l'apport d'un annonceur. L'Italien est soutenu par l'enseigne Red Bull, qui, jusqu'à présent, n'a pas fait connaître ses motivations sur le sujet. Sinon, les autres alternatives dont Andrea ne veut pas entendre parler sont une place chez Gresini ou un départ vers Tech3.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire