Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Hayden a tenu tête

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Hayden a tenu tête

Le meeting n'avait pas spécialement bien débuté pour un Nicky Hayden qui se retrouvait à Brno avec un Mika Kallio dans les pattes aux allures de rival direct. D'abord dominé par le Finlandais, le Champion du Monde 2006 s'est ensuite rapproché du remplaçant de Stoner avant de se mettre définitivement à niveau en course, où les temps au tour des deux hommes se sont révélés similaires.


Les circonstances ont ensuite décidé qui, des deux, sortiraient de ce week-end tchèque avec la meilleure récompense et c'est le Kid du Kentucky qui a décroché le pompon, sous forme d'une sixième place qui est aussi sa seconde meilleure performance de l'année avec les rouges:


Moto GP - République Tchèque: Hayden a tenu tête


« Comme d'habitude nous étions loin derrière vendredi et c'était désastreux mais le team a travaillé très dur et a vraiment avancé sur divers aspects ce week-end » déclare l'Américain. « Nous avions des ambitions plus élevées que cette sixième place, mais nous avons quand même réussi à obtenir un résultat respectable, ce qui était important après le désastre de Donington. »


« La course n'a pas été simple cependant. J'ai perdu des places au départ mais j'ai fait un bon premier tour qui m'a permis de rester dans le second paquet. J'ai passé Colin puis je me suis vu rejoindre le groupe de tête mais j'ai poussé trop fort et fait quelques erreurs. J'ai dû me résoudre à défendre ma place. Nous ne terminons qu'à quatre secondes du podium. » Un podium sur lequel il était monté à Indianapolis, l'an dernier. Justement, ce sera le prochain rendez-vous du Moto GP.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

moi je suis content pour lui car il ne baisse pas les bras et s'accroche bon courage et bonne chance a ce sympathique pilote

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire