Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Honda n'a pas adapté son moteur à la nouvelle réglementation

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Honda n'a pas adapté son moteur à la nouvelle réglementation

Si Valentino Rossi reconnaît que Yamaha a quelque peu adouci un moteur que l'on doit maintenant préserver jusqu'à la fin de la saison, sans pour autant, néanmoins, relever de différences fondamentales si ce n'est un caractère plus docile, Dani Pedrosa, lui, a donné de la voix pour clamer que chez Honda, aucun aménagement n'a été fait. Le blason ailé est sûr de son fait et n'a donc pas touché à un bouilleur qui se présente dans une configuration identique à celle d'avant la trêve estivale. Si bien que l'Espagnol n'hésite pas à s'afficher comme un candidat à la victoire:


« J'aurais pu faire mieux lors de la qualification, mais dans mes dernières tentatives, il y avait du trafic et j'ai perdu deux tours à chercher une piste claire » assure Dani. « Être sur la première ligne, c'est le plus important car nous avons encore les moyens d'être plus rapides. Lors de la séance de réchauffement nous travaillerons sur la régularité de nos temps au tour. J'aime ce tracé, j'y ai déjà obtenu de bons résultats et si je fais un bon départ, je serai là pour la victoire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire