Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: République Tchèque: L'an dernier, à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP: République Tchèque: L'an dernier, à Brno

Hayden menait le championnat et Rossi lui courait après. Telle était la physionomie de la saison passée avant d’arriver à Brno. Et à l’issue du rendez vous tchèque, on sentait bien que la remontée du « Doctor » venait de se mettre en marche. Déjà, le pilote Yamaha avait signé la pole mais en course, il n’avait rien pu faire contre un Capirossi autoritaire.


Loris s’était échappé dès l’entame de course pour un parcours en solitaire, laissant Rossi et Pedrosa se livrer un duel de toute beauté. C’est le citoyen de Tavullia qui avait fini par avoir le dernier mot sur l’ibère qui avait alors persuadé qu’il était à lui seul la relève. Stoner n'existait pas.


Moto GP: République Tchèque: L'an dernier, à Brno


Quant à Hayden, pour des problèmes d’électronique gérant sa motricité, il n’avait pu mieux faire qu’une neuvième place, soit la plus mauvaise de sa saison. Randy après une dixième place de grille était quatorzième. On espère évidemment beaucoup mieux cette année.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire