Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: L'avenir de Rossi officiellement éclairci Dimanche après la course

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: L'avenir de Rossi officiellement éclairci Dimanche après la course

La précision vient du « Doctor » lui-même qui, lors de la conférence de presse d'avant le Grand Prix de la République Tchèque a précisé qu'à l'issue du meeting de Brno, on saura enfin, et de manière officielle, sa destination pour 2011. En fait, les choses devraient se passer de la manière suivante : d'abord Vale signifierait qu'il ne serait plus de l'aventure Yamaha en Moto GP avant que Ducati annonce dans la foulée sa venue. Soit à peu près le même scénario mis en place avec Casey Stoner lors de son transfert vers le HRC.


Reste à espérer que l'ambiance sera aussi détendue que pour l'Australien car l'enjeu suivant sera cette autorisation à arracher à Yamaha pour effectuer dès Valence début novembre, les premiers essais avec la moto rouge, alors que le contrat avec le constructeur ne prendra fin que le 31 décembre. « Il sera important que je fasse des essais à Valence car les occasions ne sont pas nombreuses pour faire des tests » a d'ailleurs simplement lancé le nonuple Champion du Monde sur le sujet.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire