Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo le dit ça sent le roussi

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo le dit ça sent le roussi

Jorge Lorenzo a fait exactement ce qu'il fallait cet après-midi du côté de Brno. Mais son talent ne peut pas dépasser le potentiel atteinte d'une Yamaha qui l'a forcé à capituler en vue de l'arrivée du Grand Prix de la République Tchèque. Une impuissance annonciatrice d'une défaite à venir au championnat. Du moins, si la M1 reste en l'état:


Jorge Lorenzo: « Je crois que c'était le meilleur départ de ma carrière en MotoGP, j'ai gagné quatre places et j'ai vraiment été très rapide sur les premiers tours. Je n'ai finalement pas réussi à maintenir l'écart et ils m'ont petit à petit rattrapé. Ils étaient plus rapides que moi, surtout au freinage et en lignes droites, je ne pouvais pas faire grand chose. »


« J'étais un peu nerveux quand ils ont brandi le drapeau blanc parce que rouler sous la pluie avec des pneus slicks est toujours dangereux mais la pluie nous a épargnés. Quand Dani m'a doublé, nous étions trop proches de la fin pour contre-attaquer, après avoir poussé à fond durant toute la course, je n'avais plus le pneu arrière ou la condition physique pour réagir. Le Championnat n'est pas encore fini mais ça devient très difficile. Nous avons besoin de progresser de quelques dixièmes et je vais prier pour que ça arrive à Silverstone ! »


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourtant avec le doctor, le roi de la mise au point, ça devrait fonctionner.

Par Anonyme

 Que va t'on bien pouvoir lire comme aneries de la part des prorossi???

Par Anonyme

Encore un titre qui devrait faire plaisir aux anti-Rossi :nanana:

Par Anonyme

Faut pas abuser même si c'est rossi !!! aucun résultats avec la ducati et il volent la Yamaha à des pilotes qui ont fait mieux que lui même si c'est rossi !!! et maintenant il est pas capable d'aider son collègue pour contrecarrer les hondas !!! alors les excuses ça va un moment et j'espère qu'il va garder cette yam jusqu'en 2016 si les résultats sont pas meilleurs. Lorenzo à vraiment fait une superbe course et pedrosa, qu'il dégage pour aussi laisser se guidon à un autre pilote !!!

Par Anonyme

"Que va t'on bien pouvoir lire comme aneries de la part des prorossi???" Ben ecoute déjà, si tu ferme ta bouche a egout, des aneries il y en aura bcp moins. Quel est ton probleme avec rossi ? 9 fois champion c'est ca ? Et toi t'es qu'un déchet ? ok d'accord je comprend, le vrai bon frachouillard de base, aigris a souhait, aimant la loose au plus haut point, va te jeter ah ferme ta bouche et noie toi dans ton aigreur

Par Anonyme

 Fireblade de mon coeur, tu es un grand humoriste toi, t'es colère car guignol ne met pas une roue devant l'autre, c'est pas grave, il n'y en a plus pour longtemps. Allez, remets nous une jolie prose comme l'autre. Bisous.

Par Anonyme

Lorenzo va prier... c'est bon signe, c'est qu'il est désespéré. Fini l'épicierie cette année, si tu veux le titre faut gagner!! Ca, je crois qu'un petit jeune l'a bien compris... Vivement Silverstone.

Par Anonyme

Le probleme des pro Rossi est simple, il est apparu quand ils se sont rendus compte que d'autres pilotes etait meilleurs que lui, ca a commencé avec Lorenzo puis avec Stoner et aujourd'hui avec Marquez, mais il ne faut pas leur en vouloir la majorité des fans du rital ne connaissent pas grand chose a la competition moto !

Par Anonyme

firerblade tu n'y vas pas de main morte,mais tu as raison!!!

Par Anonyme

Trop compliqué à résoudre comme équation pour Lorenzo. Marquez en plein confiance, la Honda qui est incontestablement la meilleure machine du plateau et qui plus est sur tout les circuit maintenant, Yam qui ne prend aucun risque pour augmenter leur performance (et pourtant ils n'ont plus vraiment le choix) et Rossi trop loin pour gener les Honda!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire