Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Marc Marquez ne descend pas de son nuage

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Marc Marquez ne descend pas de son nuage

En remportant à Brno cet après-midi s quatrième victoire consécutive en Moto GP et sa cinquième de la saison, un record pour un "rookie", Marc Marquez n'est pas descendu de son nuage. Il s'est même envolé vers les étoiles en assombrissant le ciel de Pedrosa et de Lorenzo, qui, bien qu'au sommet de leur art et dans le sillage de leur cadet n'ont rien pu faire pour éclipser celui qui est au septième ciel.


Marc Marquez: « Avant d'arriver ici, je ne m'attendais pas à gagner parce que Jorge et Valentino étaient venus faire un test peu de temps avant et que Dani est toujours rapide ici et qu'il avait gagné l'an dernier. C'est un circuit complètement différent de ceux où nous sommes allés avant et ces vingt-cinq points n'ont donc pas la même valeur que ceux d'Indianapolis. »


« C'est une victoire pour laquelle j'ai dû me battre et je me suis aussi vraiment fait plaisir. Notre bagarre avec Jorge a été excellente et nous sommes très contents d'avoir gagné. »


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le nouveau KING c'est bien lui!!!

Par Anonyme

si il ne tombe pas ,le titre est pour lui ,les autres espagnols courrent pour le podium ,et rossi est  a des années lumieres du trio ,la saison de trop ,certainement -peut avec un coup de pouce de la chance gagner un gp :chut: il est depassé dans tous les domaines ,essais :nanana:course:roi: ,,il est un boulet pour lorenzo ,car n'est jamais devant pour s'intercaller (sauf assen ou lorenzo out )un équipier qui est payé a prix d'or:buzz:et qui fait le minimum syndical =hou ,hou ,la vilaine 46

Par Anonyme

 bravo marquez !!! dommage que les autres pilotes n'aient pas une honda surtout lorenzo !!!  il n'y a plus que pedrosa pour jouer le titre avec marquez et encore sans une chutte de marquez, en bataille pedrosa est mort .... marquez va rendre se championnat chiant :lol:

Par Anonyme

 Lorenzoland, non, c'est la Ducati qui est mauvaise, ha zut je me suis trompé, la Yamaha.

Par Anonyme

#arnaqueur : Ce que j'ai vu dimanche, c'est que Marcquez a rendu la course intéressante et non chiante. Et puis la moto ne fait pas tout, regardes Lorenzo et Rossi, ils ont la même bécane et pourtant... Ils auraient du donner la M1 officielle à Cal, car maintenant il va aller s'enterrer chez Ducat'... A moins qu'il arrive à la dompter comme quelqun l'a fait en 2007...

Par Anonyme

 Hé oui, Honda a fini de rigoler et en plus , ils ont pris un vrai super metteur au point pour les futures saisons, Yamaha vont repartir dans le desert, surtout avec leur vieille biquette.

Par Anonyme

Va falloir t'y faire arnaqueur.....la question du champion 2013 ne se pose plus, reste  avec combien de victoires ??? déjà 5 dans la musette, il reste 7 GP....??...il n'y a plus un seul circuit "favorable" aux Yam...Marquez ne chute plus, c'est les autres qui se plantent en essayant de le passer (surtout aux essais) en course il est intelligent, sait attendre et le moment venu "atomise" qui il veut quand il veut...aprés le Cork , sa bagarre avec Lorenzo, courte mais sublime en dit long, le meilleur pilote du plateau ne peut rien, rien de rien....ça en a dégouté Pédro qui est resté derrière....en une 1/2 saison ce jeunot a tout compris, même les réglages et la tactique.....y'avait longtemps qu'on avait pas vu un tel prodige... en fait 13 ans !!!!

Par Anonyme

 enorme marquez avec une super honda et avec moins de difference que la ducat de 2007 avec les autres !!!! ce jeune est fantastique , c ' est autre chose que le castor australien !!!! ha ha ha !!!! 

Par Anonyme

12:27 Lorenzo et Rossi ont la meme bécane...c'est vrai,mais Rossi a 10 ans et 7 titres de plus....tu vois la différence?????ou tu es con??Quand on a 10 ans de plus et qu'on a TOUT gagné...et qu'on est super riche..on ne prends plus de risques...tu comprends???

Par Anonyme

 Marquez, il n'a pas de mal à son cul avec une moto 2 fois supérieure aus autres, ça me rappelle Rossi quand il a débarqué en GP, quoi que Marquez soit meilleur car lui, il ne lui faut pas une saison pour apprendre comme l'autre rigolo. TGV, tu dis toujours de la m,,,,,e Dani a eu le malheur de chuter une fois et il c'est blessé alors que Marquez en début de saison en a pris quelques unes et lui a eu la chance de ne rien avoir, tiens comme ton comique. Il y en a qui ont toujours la chance avec eux, mais ça ne dure pas toujours.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire