Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Melandri et Gresini se retrouvent

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Melandri et Gresini se retrouvent

C'est fait et c'est Fausto lui même qui l'a annoncé. En 2010, c'est une équipe totalement transalpine qui sera alignée par l'équipe privée Honda la plus capée. Marco Melandri rejoint ainsi Marco Simoncelli et retourne à ses premières amours, laissant sur le flanc à la fois Elias et De Angelis, à présent véritablement engagés dans une opération de survie.


La déclaration, la veille, du grand ponte du HRC, avait ouvert la voie à cet accord. A cette occasion, le Japonais avait précisé que le promu venu du quart de litre ne bénéficierait que d'une RC212V cliente. Affûtée néanmoins et qui ne tardera jamais de profiter des dernières évolutions venues du HRC. Mais le fait est là, la spécification usine, dont use actuellement Elias, ira bel et bien à Marco Melandri.


Moto GP - République Tchèque: Melandri et Gresini se retrouvent


Après un épisode Kawasaki troublé puisque tourné en Hayate, Melandri a donc réussi son délicat pari de rebondir dans un paddock où la concurrence est rude. Il faut dire que l'Italien ne démérite pas sur cette moto noire à l'évolution stoppée depuis le début de cette saison. Avec l'effectif du HRC précisé et celui de Gresini annoncé, il ne reste plus à présent qu'à connaître les heureux élus pour les dernières Honda encore disponibles pour la saison prochaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire