Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: République Tchèque: Melandri sera forfait

Dans Moto / Sport

Moto GP: République Tchèque: Melandri sera forfait

C’est d’un mal pernicieux dont souffre Marco Melandri. Sa cabriole lors de la qualification de Laguna Seca continue ainsi de se faire sentir, mais pas à l’endroit exact de la blessure. Hier, Marco expliquait : "Je me suis senti en confiance sur la moto ce matin. Mon pied allait bien mais j'ai roulé prudemment. Puis soudainement j'ai ressenti une vive douleur aux cervicales et dans l'épaule gauche. J'ai perdu toute force dans mon bras. Je suis rentré aux stands et je suis parti direct à la clinique. Je remercie les médecins, je me sens mieux maintenant et je serais là demain".


Hélas non, ledit lendemain, tout était pire. Melandri ne peut quasiment plus bouger à sa guise. Ce serait un complexe problème de nerfs lié à sa blessure au pied. Et alors que les pilotes rentrent reposés de la trêve estivale. C’est la tuile pour Gresini qui aurait plutôt parié sur un remplacement d’Elias, de retour après qu’il y a tout juste cinquante un jours, il s’est fracturé le fémur.


Moto GP: République Tchèque: Melandri sera forfait


Mais c’est Melandri qui restera à quai. Son forfait ayant été enregistré en dernière minute, le team ne peut même pas faire courir Fabrizio pourtant présent. Lors du Grand Prix, une seule Honda Gresini devrait donc être de la partie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire