Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Melandri, toujours avec Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - République  Tchèque: Melandri, toujours avec Ducati

Pour son vingt sixième anniversaire célébré le sept août dernier, Marco Melandri a eu le plus beau des cadeaux de la part de Ducati. Soit la confirmation qu'il continuerait, du moins en République Tchèque, son aventure 2008 aux côtés de Casey Stoner. Cette saison est décidément bien étrange pour l'ex sociétaire Honda Gresini. L'exercice a d'abord commencé avec un juteux contrat de deux ans avec les rouges, qui s'est transformé, quelques courses plus tard, en pacte avec le diable puisque ses différentes sorties en Grand Prix ont ensuite été autant de descentes aux enfers.


Une seule arrivée en onze courses dans les dix premiers plus tard, Marco et Ducati ont rompu leur accord tandis qu'un certain Sete Gibernau se remettait en selle avec tous les atours d'un remplaçant au pied levé. Las ! Il faut croire que le feuilleton italien n'en est pas encore à son épilogue puisque la GP8 frappée du 33 sera toujours de la partie ce week end à Brno, au sortir de la trêve estivale.


Moto GP - République  Tchèque: Melandri, toujours avec Ducati


« J'espère que nous allons poursuivre le bon travail entrevu en Allemagne et aux Etats Unis » commence Marco. « Mais avec cette fois un bon résultat à la fin de la course. Le tracé est favorable à notre moto si bien que nos objectifs sont élevés. J'ai gagné à Brno en 125 et en 250, et même si le podium m'a toujours échappé en Moto GP, je m'y suis souvent bien comporté lors des tests. Cette année, ils ont resurfacé la piste et ce sera nouveau pour tout le monde. On verra bien. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cette declaration optimiste fait plaisir a lire, mais nous sommes guére nombreux pour croir encore aux competences de Melandri sur cette machine, curieuse strategie de Ducati, tout de méme, Stoner aurait bien besoin d'equipier performant dans sa course au titre et face a Rossi & Yamaha......... a moins de compter sur Pedrosa & Honda pour s'interposer????

Par Anonyme

décidement ils aiment les loosers chez ducati

Par Anonyme

c est normal , il y avait un contrat d un an !:bah:

Par Anonyme

on critiquait biaggi mais melandri il est aussi difficile ave c les teams....sauf qu'il a pas autant de titres que Max...ça sent la fin ou la descente dans des teams moins performants.....tant mieux si Hayden récupère sa meule, y pourrait rebondir..... ciao Marco!!!!!

Par Anonyme

et le fermier tu devrais pas etre au foin  à cette époque ,ducat avec leur équipe de loosers sont à la pointe du combat depuis trois saisons .

Par Anonyme

Le  "looser" comme certains le disent, a déja gagné des courses en motogp, il fut également titré en 250 et a tout de meme pas mal de podiums à son actif!! Certes il n'est peut etre pas en grande forme actuellement, mais c'est un pilote qui a d'énormes capacités en terme de pilotage!! :cubitus:!!!!!

Par Anonyme

Un looser comme Stoner et sa Ducati, c'est vraiment trop drrôle, les problèmes de Mélandri prouvent simplement l'énorme talent de Casey.

Par Anonyme

Il ne faut jamais enterrer un pilote trop vite, on ne sait jamais de quoi ils sont capables.    Cependant, le fait que le divorce ne soit pas prononcé est une affaire de gros sous. Ducati ne peut pas se permettre de virer Marco, ça couterai bien trop cher, et de son côté Melandri ne peut pas claquer la porte, il doit avoir une clause financière en cas de départ. Donc comme dans beaucoup de couples, on fait contre mauvaise fortune bon coeur, et on fait semblant.   Vive le sport.........

Par Anonyme

SI DUCATI AIMAIT VRAIMENT LES LOOSERS, ILS AURAIENT EMBAUCHE RDP...:cubitus:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire