Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno

Les deux hommes luttaient pour la huitième place lorsque dans le dernier tour, ils se sont retrouvés tous les deux par terre. Un coup de vent ? Pas vraiment. Une fois debout, les deux hommes ont commencé à vertement s'expliquer, gestes à l'appui, sur les circonstances de leur malheur. Pour se quitter en se tournant le dos. Entre Marco Melandri et Mika Kallio,il n'y a pas eu, sur le tracé de Brno, de constat amiable de rempli:


« Melandri a essayé de me passer à un endroit impossible et pour finir, nos lignes se sont croisées » a déclaré le Finlandais sur cet incident. « J'ai eu des problèmes avec l'avant et je ne pouvais pas pousser autant que je le voulais. La quatrième place n'était qu'à quatre ou cinq secondes devant, mais il y a eu cet incident alors nous ne pouvons pas être satisfaits. » Et le débat animé qui a suivi ? « Je pense qu'il essayait simplement de me dire que c'était de ma faute, et j'essayais de lui dire que c'était de la sienne! »


Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno


Exactement ! « J'ai fait une bonne manoeuvre de dépassement sur Kallio » insiste Melandri. « Puis je ne sais pas ce qui s'est passé. Il n'a pas dû me voir car il s'est rabattu sur moi, m'a bousculé et nous sommes tombés. J'ai pensé à un moment qu'il allait me dire qu'il était désolé, mais en fait, il était très remonté contre moi en me rendant responsable. Peut être était-il très fatigué et qu'il n'avait plus les idées très claires. »


Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis d'accord avec Melandri, la faute, pour ma part revient à Kallio......le dépassement de Mélandri est propre et sans bavure....ce n'est pas une tentative avortée, le dépassement était réalisé au moment où la ducati est venu le percuter. C'était à Kallio de d'éviter. La responsabilité qui lui a été donné ce week-end était un peu trop forte compte tenu de son peu d'expérience en moto gp. Dommage pour Mélandri......

Par Anonyme

mais bien sur que c'est la faute de kallio!!!!! melandri l'avait passé!!!! il se prend pour qui le kallio la?!!!!!

Par Anonyme

Euh ok Melandri est devant au moment où ils se percutent, mais vous avez vu la vitesses qu'a Kallio par rapport à Marco ??? C'est pas du motocross, les bloc pass c'est dans la terre! Je crois que Melandri a tenté un truc osé mais était trop lent et Kallio aurait eu du mal de ralentir ou l'éviter...

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec toi memphys. D'ailleur dans le genre bloc passe... Elias y a pas mal jouer aussi... Le genre de truc suicidaire qui peut ruiner la saison réguliére de certain... bref c'est la course nous dira t'on... A noter la super perf de fabrizio lol.

Par Anonyme

kallio n'a meme pas essayer de relever ça moto avant qu'il percute melandri....pour moi c'est kallio qui fait la faute

Par Anonyme

mais pourquoi veut tu qu il relve sa moto melandri est arrive comme un sourd don son dos comment il aurait pu le voir et pourtant melandri c est un pilote que j apprecie mais la pas d accord j estime que c est melandri qui est responsable y voulais pas voir une ducati devant lui c est tout loool mais en fin de compte faut les remercier grace a melandri de puniet a fini 10 c est cool et kallio c est de la graine de champion vous allez voir

Par Anonyme

Kallio est responsable à 100%, c'est INDISCUTABLE.  En plus, Hayden termine devant lui à la régulière, Kallio c'est pas le nouveau messie, il a encore beaucoup à apprendre, à commencer par reconnaître son erreur et à s'excuser auprès de Melandri  pour son comportement anti-sportif.

Par Anonyme

Kallio a un gros melon il se sentait plus pisser sur une Ducat' officielle et se voyait deja a la place de Stoner c'est entierement sa faute il ne peut s'en prendre qu'a lui, Marco avait fait une superbe remontée, a mon avis c'est sa grosse tête qui a touché Marco et c'est pour ca qu'ils ont fini par terre !!!!!

Par Anonyme

Faut vraiment être un fan aveugle pour penser que c'est la faute de Melandri. Dans énormément de dépassement le pilote qui dépasse est plus lent que le dépassé, normal car pour ce faire il doit sortir de la trajectoire idéale.

Par Anonyme

ON AURAIT DIT RDP.......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire