Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Pedrosa a maintenant le podium final en vue

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Pedrosa a maintenant le podium final en vue

Comme Lorenzo il revient à Brno en laissant ses douleurs au rancart et à l'instar de Rossi, il aborde cette rentrée du Moto GP avec un moral gonflé à bloc. Dani Pedrosa, qui peut maintenant espérer le podium final au championnat, depuis le forfait annoncé pour trois courses de Casey Stoner, aborde aussi cette dernière ligne droite du championnat avec la ferme intention de se positionner comme définitivement incontournable au sein d'un clan Honda qui a vu avec satisfaction la première victoire de son équipier Dovizioso à Donington et qui lorgne toujours sur son compatriote Jorge Lorenzo:


« Cette trêve estivale a été courte mais suffisante pour reprendre mon entrainement et retrouver totalement ma forme. Je suis donc prêt pour cette seconde partie de la saison et je suis déterminé à remonter sur la moto pour me battre devant à nouveau » annonce le pilote HRC.


Moto GP - République Tchèque: Pedrosa a maintenant le podium final en vue


« Je vais à présent pouvoir totalement me concentrer sur le pilotage de la moto sans douleurs. Ces deux semaines ont été primordiales à ce sujet. Brno est un tracé que j'apprécie, il est exigeant techniquement et comme le temps y est généralement clément, ça devrait être sympa. »


« Nous ferons les derniers tests de l'année lundi après le Grand Prix et il y sera important d'évaluer le nouveau moteur et le dernier châssis qui ont été mis à disposition lors des dernières courses. Je me sens en pleine forme et avec mon équipe nous sommes prêts à obtenir un bon résultat. » Il y a un an, c'était sur ce même tracé de Brno que Pedrosa lâchait les Michelin pour les Bridgestone. A ce stade de la saison, Dani compte une victoire, cinq podiums, une pole et trois meilleurs tour.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire