Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche

Deux Yamaha, une Honda, une Ducati, mais aucune Suzuki, ont effectué une parade dans les rues de Vienne en prélude de ce qui ne sera pourtant pas le Grand Prix d'Autriche mais bel et bien ce lui de la République Tchèque. Lorenzo, Toseland, Talmacsi et Hayden ont ainsi fait rugir leur puissant prototype dans la capitale devant un nombreux public qui est aussi venu voir la marque nationale KTM puisque Marquez était de la partie, tout comme Ranseder et Krummenacher, dignes représentants de la langue de Goethe.


Puisque Gabor était là pour la Hongrie voisine, le Tchèque Abraham n'était pas en reste, surtout que le meeting à venir est soutenu par son investisseur titre . Jorge Lorenzo a profité de la visite pour découvrir le « Spanish Riding School », institution forte de plus de 430 ans de tradition dans l'art du dressage des chevaux.


Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire