Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre

Il était pourtant prêt à en découdre pour le gain de ce Grand Prix de la République Tchèque, mais l'occasion ne s'est finalement pas présentée car la bataille a cessé, faute de combattants. Les cinq derniers tours de Brno auraient pu être enthousiasmants, mais c'était sans compter sur l'erreur humaine, du moins celle d'un Lorenzo qui s'est pris les pieds dans le tapis au même endroit où, un tour plutôt, il avait placé une attaque foudroyante pour s'emparer de la tête des opérations.


« J'étais prêt pour la bagarre lorsqu'il m'a passé au sixième tour, car j'avais confiance dans le potentiel de ma moto » a déclaré Valentino après la course. « Je pensais que nous allions donner un bon spectacle lorsque dans le virage trois, Jorge a perdu l'avant. Je savais que ce serait difficile aujourd'hui car Jorge avait un rythme fantastique lors des essais. Alors j'ai essayé de faire la course parfaite en prenant un bon départ, en restant en tête et en attaquant comme un damné durant les dix premiers tours. »


« C'est dommage pour Lorenzo, mais c'est bien pour nous. Nous avons maintenant cinquante points d'avance. Mais le chemin est encore long si bien que l'on va continuer à attaquer et à rester concentrés. »


Moto GP - République Tchèque: Rossi était prêt à en découdre


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

lorenzo avec la meilleur moto du plateau, se fait battre par rossi , a chaque sortie, il tombe avant la fin, j'espere qu'il va pas etre atteint du symdrome stoner!!!! a savoir, que rien que de savoir rossi derriere, ca file une telle pression qu'il tombe, en tout cas tous les adversaires du doc, ne font pas long feu, la voie royale s'ouvre pour un 9 eme titre, ben ouais , c'est pas de sa faute au rossi, il va quand meme pas partir avec un tour de retard, certain affirmait qu'il avais la pression en tombant au qualif, cherchez vous trouverez...et bien ceux la en sont pour leur frais, qu'il apprenne a regardez un grd prix, au lieu de songer a chaque fois de descriditer le 46.

Par Anonyme

t ou itacud mouhahahahahahahahahah, stoner n'est plus la, de toute facon vous le reverrez plus, bientot vous serez au courant.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire