Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Rossi va retrouver une piste qu'il affectionne

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Rossi va retrouver une piste qu'il affectionne

Les jours de repos qui se sont écoulés ont forcément été bénéfiques pour un Valentino Rossi qui est revenu sur la grille de départ du Moto GP après un violent accident au Mugello. Une mésaventure d'où il avait été relevé avec une double fracture tibia-péroné. Pour sa rentrée à l'occasion d'un Grand Prix de la République Tchèque au cours duquel on attend l'annonce de son transfert chez Ducati, le « Doctor » se délecte de retrouver une piste de Brno qui compte pour lui autant que pour son rival d'antan Max Biaggi :


« Brno est une piste géniale pour moi et c'est toujours un lieu particulier car c'est ici que j'ai remporté ma première victoire. L'année dernière ma course a été formidable et cette année ce sera plus compliqué parce que je ne suis pas encore totalement remis de mon accident mais j'ai hâte de revenir au guidon de la moto » déclare le prodige de Tavullia.


Cette pause a été très agréable et elle m'a beaucoup aidé à travailler sur ma condition physique. Ma jambe va bien et mon épaule aussi, j'espère que je serai plus performant ce week-end. ” Il reste encore la moitié de la saison à parcourir et notre but est que tout se passe bien. » On rappellera que Vale ne sera pas des tests Yamaha organisés le lundi après le Grand Prix.


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il faut qu'il arréte de se trouver des excuses, après le repos qu'il a eu et il n'a pas de pression il est forcément favori, surtout quand on voit les performances de Lorenzo avec la même machine.

Par Anonyme

Euh mon con où tu vois des "excuses" ? C'est le champion en Titre c'est pour ça qu'il est souvent médiatisé... Cette année n'est pas son année il a trouvé + fort que lui c'est tout ... Stop ta langue de pute et regarde les courses....

Par Anonyme

com inutile du 19:57 .....

Par Anonyme

Bon commentaire de 19:57, un peu de réalisme qui ne plait pas à certains.

Par Anonyme

Désolé 17h13 tu fanstasme autant que 19h57... Où sont les excuses ?

Par Anonyme

ben non commentaire inutule 19.37

Par Anonyme

Dès qu'il y a un commentaire intéressant, il faut toujours des tordus comme  23:22, 22:48 etc qui viennent mettre leur grain de sel, et tout ça sans avancer un seul argument.

Par Anonyme

Oué comme ton post 16.47. A la base le premier commentaire n'a aucun argument.

Par Anonyme

mais bande de naze!!!!!!!! c'est un tchat pour ado ici ou koi??? ici on parle de gp..... et arreté avec votre Lorenzo qui peut remercié Vale de lui avoir communiqué ses reglages quand il est arrivé chez Yam! N'oublié pas ke Yam est champion constructeur depuis ke rossi est arrivé!! sans ça votre lorenzo serais a la ramasse!

Par Anonyme

euh la je suis plus :nanana: je voispas trop  quelle excuse il avance dans cet article rossi seras la et en forme c est tout ce que j ai compris ca va etre un super  gp a regarder et la lutte psycologique avec un lorenzo imperial depuis le debut de la saison pour prendre l ascendant sur son rival italien n oublions pas pedrosa et sa honda qui m on l air d etre le meilleur package sur cette course:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire