Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Rossi veut revivre Laguna Seca

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Rossi veut revivre Laguna Seca

Il y a quatre semaines, à Laguna Seca, Valentino Rossi réussissait l'impossible en terrassant l'ogre Stoner qui, sur sa Ducati ensorcelée, s'apprêtait à s'offrir sa quatrième victoire de rang. De quoi partir en vacance avec un large sourire et vingt cinq points d'avance au classement sur le Champion du Monde en titre. Reste que le pilote Yamaha Bridgestone sait que la rentrée sera difficile face à un rival affûté sur une moto qui ne l'est pas moins.


« Je sais que Brno ne sera pas une étape de tout repos. Casey y sera redoutable une fois de plus » annonce l'homme de Tavullia. « Il va nous falloir donner le maximum dès la première séance d'essai et ne pas tergiverser pour trouver nos réglages. »


« L'an dernier, le Grand Prix ne s'était pas bien passé. Mais les choses ont changé depuis. Nous menons le championnat, nous sortons d'une grande victoire et notre moto de même que nos pneus marchent très bien. » Malicieux, « Vale » conclue : « Il reste sept courses et je rêve qu'elles soient aussi palpitantes que celle de Laguna Seca. » La conclusion y compris, à n'en pas douter !


Moto GP - République Tchèque: Rossi veut revivre Laguna Seca


Commentaires (53)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Euh je te conseille d'arreter de regarder le motogp tu n'y  comprend rien apparemment, va faire des commentaires en section tuning stp.

Par Anonyme

et bien inversion de post ??!!

Par Anonyme

Toujours aussi prétentieux, surtout après son comportement à Laguna Seca.

Par Anonyme

Sympa le commentaire de 23:08 c'est vrai que l'on n'y comprend rien, ça deviens grave ici.

Par Anonyme

je suis sur que ducati a instale un capteur a l avant  pour que stoner ne soit plus surpri par un adversaire au freinage comme sa plus de chute et aussi quelque modif dans le boitier electronique pour passer les virages a fond plus besoin de frein :ptdr:

Par Anonyme

Quel humour de garry mc coye, dans les prochains grand prix c'est Stoner qui fera des surprises et on verra si le capteur de la Yamaha fonctionnera, peut être même que Val nous fera une figure de style comme à Assen :fresh:  lui il n'a besoin de personne pour tomber.

Par Anonyme

au moins le grand avantage, c'est que Rossi a montré qu'il peut rouler assez  sale (comme il l'avait fait avec Gibernau il y a qq années) , et Casey ne se fera plus surprendre.

Par Anonyme

Je suis désolé, mais je comprend pas votre débat sur les freinage de rossi depuis le dernier grand prix... Pour moi, en course moto comme en auto, le pilote est aux commandes et il freine QUAND IL VEUT! S'il freine plus tôt, certes il peu légèrement surprendre et déconcentré son adversaire, mais il prend surtout le risque que celui qui le suit déboite, freine "normalement", et le dépasse tranquilou. Moi j'appelle pas ça "rouler sale", par contre si il commencait à zigzager sur toute la piste(bon, c'est peut-être plus "efficace" en F1 (d'ailleurs c'est pour ça que c'est interdit)), la je trouverais ça sale! Je n'ai aucun parti pris entre rossi ou stoner, mais là franchemnt, je trouve que les supporter de Stoner l'ont mauvaise que Rossi ait gagné et ils cherchent une quelconque triche dans cette victoire...c'est naze! C'était simplement un super grand-prix, avec une bataille acharnée, et si Brno pouvait être pareil ça serait génial.

Par Anonyme

bien dit !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Bien dit 08:48, je ne suis pas plus supporter de Rossi ou Stoner, mais soit les gens ont de la merde dans les yeux ou c'est de la mauvaise foi, n'est ce pas Iceman.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire