Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - République Tchèque: Stefan Bradl a raison d'être déçu

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Stefan Bradl a raison d'être déçu

Comme il l'avait présagé hier alors qu'il s'était emparé du temps de référence au terme des deux premières séances d'essais libres du week-end, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, et l'ensemble de son équipe ont connu aujourd'hui une deuxième journée extrêmement complexe sur le tracé de Brno où se déroule le Grand Prix de République tchèque. Satisfait mais réaliste suite à son honorable performance du vendredi, le jeune Allemand de 23 ans ne s'était pas trompé sur les difficultés qui l'attendaient ce samedi puisqu'il n'aura réussi qu'à s'adjuger une place sur la troisième ligne de la grille de départ (1'56.477) pour la course de demain qui totalisera un total de 22 tours.


Stefan Bradl – 8ème – 1'56.477: “Ce n'est à n'en pas douter une journée particulièrement frustrante pour l'équipe et moi-même. Je n'arrive pas à emmener la moto comme je devrais pouvoir le faire: je manque essentiellement d'adhérence sur l'angle et il ne m'est pas possible de maintenir une vitesse correcte de passage en courbe. Notre séance qualificative s'est donc avérée délicate et je n'ai pas pu tirer tout le bénéfice du nouveau pneumatique arrière car je forçais excessivement sur l'avant pour réaliser le meilleur chrono dans ces conditions. À la remise des gaz en sortie de virage, la gomme arrière patinait énormément et ce phénomène me coûtait de précieux dixièmes dans de nombreuses courbes. Il ne nous reste plus maintenant qu'à analyser scrupuleusement nos données pour trouver une issue à nos problèmes mais il est clair que nous peinons depuis deux jours pour trouver une base de réglages convenables.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

COMME D HAB DECEVANT -irregulier et jamais capable de faire 3gp sérieux -il a pourtant le bon matos

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire