Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Stoner voudra effacer Laguna Seca

Dans Moto / Sport

Moto GP - République  Tchèque: Stoner voudra effacer Laguna Seca

Cela fait déjà quatre semaines que le magnifique duel au soleil que nous a livré le Grand Prix californien de Laguna Seca s'est achevé. Tout reprend ce week end en République Tchèque, où les deux protagonistes vont se retrouver pour la dernière ligne droite d'un championnat qui en est à sept épreuves de son terme.


L'homme pressé et Champion du Monde en titre Casey Stoner le sait mieux que quiconque, lui qui compte encore 25 points de retard sur son rival Rossi. Et sur le tracé de Brno, l'Australien a la ferme intention de faire passer sa défaite américaine pour un simple contre temps dans sa remontée au classement en vue de la préservation de son titre :


« Brno est un circuit exigeant tout comme le Mugello et Phillip Island que j'apprécie aussi beaucoup. En 250 j'y ai fait le podium, l'an passé j'ai gagné, si bien qu'avec la forme actuelle de notre moto, nous devrions y décrocher de nouveau un bon résultat. Nous avons encore du retard au championnat mais toute l'équipe travaille d'arrache pied. Qui vivra verra ! »


Moto GP - République  Tchèque: Stoner voudra effacer Laguna Seca


Commentaires (87)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Oui on verra un Stoner en grande forme, un autre va déchanter:lol:

Par Anonyme

curieux de voir si Yamaha à bien bossé sur son électronique...

Par Anonyme

Stoner n'a rien à regretter à Laguna Seca, c'est toujours intéressant de voir le vrai coté d'un pilote comme Rossi qui fait bonne figure devant les médias mais n'hésite pas à faire des manoeuvres dangereuses sur la piste.

Par Anonyme

Villa, il y a une rumeur qui circule comme quoi Rossi aurait déjà palper la nouvelle électronique à Laguna, ce qui explique aussi comment il a su tenir tête à Casey en descendant tellement ses temps des qualifs à la course. Au vu des temps en course, cela se tient. Donc je ne suis pas sur qu'il y aura des updates electroniques à Brno pour la Yamaha.

Par Anonyme

Faut arrêter mois je prefere stoner a rossi mais ca m'enpeche pas de dire que rossi a gagner point. Ils se sont bastonés et rossi a été le meilleur sur ce coup la. Enterons la hache de guerre pitié. Mais il est vrai que stoner vas avoir la rage de remonter au classement et avec je suis sur un rossi qui vas pas vouloir se laisser faire, nous alons avoir encore de belle baston en perspective. Pour une fois qu'il y a un sport moteur mediatisé ou il y a du fight entre les deux principaux champion du mondes potentiel ont vas pas se plaindre. Moi je trouve ca cool et pour finir vive Ducati. ++

Par Anonyme

et il y avait une rumeur comme quoi rossi étit intéressé par kawa.:fier: si on croit toutes les rumeurs, on a pas fini

Par Anonyme

Oui Rossi est intéressé par Kawa, par Ducati et aussi pour piloter le traineau du Pére Noël en fin d'année info ou intox, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas.

Par Anonyme

Pour 18:52 c'est sur que Rossi à gagner mais il a de nouveau montrer sa vrai personalité, et si dans les prochains grand prix Stoner se comporte de la même façon il faudra pas venir se plaindre.

Par Anonyme

Pour 10:19, et sans avoir de parti pris, tu penses sincèrement qui si stoner avait pu lui rendre l'appareil dans la course il ne l'aurait pas fait, arrêter un peu de dire n'importe quoi. La bagarre en course c'est très difficile, c'est presque une science et il faut de l'expérience, stoner n'en a encore pas assez, c'est tout, il apprendra il est jeune. Lisez l' article de Kenny Roberts Senior et alors vous comprendrez enfin.

Par Anonyme

Des fois, je me demande si ceux qui regardent les grand prix préfèrent un cavalier seul d'un pilote ou une course au corps à corps.  Tous ceux qui critiquent le grand prix de laguna, devrait regarder les bastons du passé entre Schwantz, Rainey, Doohan, Que dirait Stoner si il avait couru à cette époque.Stoner est un bon pilote, je l'accorde, mais c'est grâce à sa moto, même si les autres ducat sont derrière, son pilotage est en symbiose avec la moto, je pense que Hayden se débrouillerait également très bien sur la ducati. Pour moi,les deux seuls nouveaux arrivés de la 250 qui sont assez complets, sont Lorenzo et Dovizioso, ceux-là n'ont pas peur de se frotter à la baston.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire