Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: République Tchèque: Sylvain et Randy n'ont pas démérité

Dans Moto / Sport

Moto GP: République Tchèque: Sylvain et Randy n'ont pas démérité

Les résultats au classement général de nos Gaulois n'ont certes pas reflété les espoirs que de bons essais avaient fait naître. Mais au-delà de ce constat brut, ils n'ont pas à rougir de leur prestation. Sylvain Guintoli a ainsi fait un début de course probant, s'appropriant avec autorité la neuvième position et alignant des chronos de seulement 0,6 secondes inférieurs à ceux de Rossi. Quant à De Puniet, il a été en bagarre avec le même Rossi avant d'être ralenti par des soucis techniques, comme son compatriote.


Du côté de Sylvain, ce sont les Dunlop qui ont fini par jeter l'éponge. « J'ai attaqué comme un vrai forcené et je me suis retrouvé neuvième. J'ai poussé encore mais j'ai fini par perdre de l'adhérence et je finis treizième. Qu'importe, je pense avoir livré mon meilleur week end, je n'ai fait aucune erreur. »


Moto GP: République Tchèque: Sylvain et Randy n'ont pas démérité


Pour Randy, la moto s'est désunie en fin de parcours : « J'ai eu quelques problèmes avec le pneu aujourd'hui, également dans la transmission, ce qui m'a posé beaucoup de soucis pour pouvoir doubler. En tout cas, je me suis toujours efforcé de donner le maximum. J'attends avec impatience le prochain Grand Prix car je pense qu'on peut encore améliorer certaines choses". Ce sera à Misano, circuit que connaît Anthony West qui veut sa place de titulaire en 2008. Et qui aura à cœur de prendre sa revanche après un meeting tchèque calamiteux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire