Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: République Tchèque: Une rentrée importante pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP: République Tchèque: Une rentrée importante pour Randy

Si Stoner et Rossi vont entamer les sept derniers Grand Prix avec le titre suprême pour objectif, Randy De Puniet entamera cette dernière ligne droite de la saison avec une ambition certes moins grande mais tout aussi vitale : assurer sa place parmi l’élite.


Chez Kawasaki, seul John Hopkins est à ce jour officiellement confirmé. Avec un Loris Capirossi qui annoncera ce jeudi son divorce avec Ducati et son mariage avec Suzuki, Randy devrait pourtant être rassuré. Sauf que du côté d’Akashi on affirme continuer la prospection d’un autre pilote.



Si l’on ajoute à ce tableau un Anthony West qui ne renoncera à rien, il apparaît comme nécessaire à notre représentant de faire un résultat probant, qui assoira sa légitimité une bonne fois pour toute. Ses blessures cicatrisées, sa forme revenue, et avec un Ninja au potentiel avéré, Brno pourrait être cette occasion :


"Une fois rentré chez moi à Andorre, j'ai fait beaucoup d'exercice afin de me remettre en forme, après avoir subi pas mal de blessures en première partie de saison. J'ai fait du vélo, du cross et pas mal de footing ; maintenant je suis bien préparé pour la suite de la saison. J'aime bien le circuit de Brno - j'y avais gagné en 2003 et j'y avais fait deuxième en 2004 - quand je roulais en 250cc, j'y ai fait pas mal de top 10. Je pense que la Ninja ZX-RR y sera compétitive, on devrait pouvoir faire parler sa puissance dans les lignes droites, mais elle est aussi très efficace à l'accélération. J'ai hâte d'y être !"


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je m'inquiète pas pour lui, il est de plus en plus fort. A mon avis, l'an prochain il va faire beaucoup parler de lui et je suis sûr qu'il pourra jouer la gagne sur quelques GP! Allez Randy!

Par Anonyme

me too, renaud........ randy a quand même prouvé qu'il était pas là pour amuser la galerie... reste à progresser sur la régularité et qui sait ??? Si il nous faisait toute la fin de saison dans le top 8 avec quelques coups( un podium???) ça serait le top.............. Go Randy et merde à Sylvain pour la suite........

Par Anonyme

je m'inquieterais a ça place car West progresse tès vite.  

Par Anonyme

Moi pas ....Go Randy!!!  

Par Anonyme

randy a beaucoup progressé beaucoup moins d'erreur des bonnes places mais ca roule vite pour west donc a lui de faire son travail!!!! et pour guintoli????

Par Anonyme

Bien sur , Randy est tres bon, sur une Ducati  rouge , il serait loin devant ; n oubliez pas que seul avec son talent sous la pluie Olivier a fait 2 avec la moto verte et  le tres bon Nakano quelques rares podiums, pour l instant , c est plutot la tres belle Kawa qui n a pas prouvé grand chose ; dans le futur immediat ,ce ne sera pas une machine a faire d  Hopkins un chp du monde    , alors   pourquoi discuter Randy

Par Anonyme

Il manque tjs à randy ce petit truc qui ferait de lui l'un des meilleurs pilotes du circuit. Espérons que cette pression supplémentaire qu'il va devoir subir pour garder sa place ne va pas le déstabiliser car West ne va rien lâcher. COURAGE RANDY

Par Anonyme

RANDY EN SUPERBIKE,LACONI EN MGP SUR KAWA

Par Anonyme

Les deux en moto GP

Par Anonyme

les deux en moto GP

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire