Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi a été battu par Bradley Smith

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi a été battu par Bradley Smith

Triste à Indianapolis, Valentino Rossi a été déprimant à Brno lors d'un exercice des qualifications qui lui pose décidément des soucis. Le voilà septième, dernier des Yamaha ce qui signifie qu'il a été battu, aussi, par Bradley Smith. De la troisième ligne, son bon rythme en course lui sera-t-il seulement utile ?


Valentino Rossi: « Je ne suis pas content parce que je n'étais pas descendu aussi bas qu'en septième position ce week-end et que ça arrive en qualifications. J'ai amélioré mon chrono mais les autres ont été plus rapides. Mon objectif était de partir dans les cinq premiers mais je vais malheureusement devoir partir de la septième place, sur la troisième ligne. »


« J'ai un bon rythme et j'étais toujours proche des leaders lors des essais. Maintenant nous allons faire quelques modifications sur la moto, nous avons été compétitifs tout le week-end et je pense que nous pouvons aussi espérer l'être pour la course. Hier ça s'était bien passé avec les pneus durs, ça a été moins bien aujourd'hui, peut-être qu'il faisait plus frais, et je pense donc que nous courrons sur gomme tendre


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bradley Smith et apres se seront les CRT qui seront devant lui !! Il semblait qu il avait retrouvé enfin son pilotage à Aragon et un surceaut à Assen et puis plus rien pas le rebon tant annoncé par les medias.  Rossi la fouinne n'est plus qu'un vague souvenir , une bien triste fin , comme quoi Stoner avait raison , tot ou tard il est temps de se retirer avant de touner au ridicule ou ne plus pouvoir assurer son travail !!!!!      

Par Anonyme

un titre qui va donner du bois pour se chauffer aux détracteurs de Rossi ! heureusement que Bradley est en forme en ce moment et que son collègue fait la pole ; plus ça va , plus les journalistes semblent vouloir influencer les chefs de teams ou entraineurs dans d autres sports ( semnle t il ? )

Par Anonyme

C'est pas lui ,ce sont les pneus:roi: ,la choiuneuse est encore passée par la _elle ne changera pas tata :ouin: jamais sa responsabilité :nanana::nanana: elle nous fait bie rire la 46 ,encore une pampers fluo  de grilléé =c'est la faute a ma vessie:fresh:et a TATA

Par Anonyme

si il pleut,que la pluie soit mouillée :coolfuck:et que les autres pilotes n'aient pas de pneus pluie ,grabattaire46 a UNE CHANCE :fresh: ,a la regulière il peut taxer  randy et colin :ptdr:

Par Anonyme

Battu par Smith en qualif ,mais c'est une tech 3 qui fait la pole,Rossi battu mais également Lorenzo n'est-ce pas,on verra en course,n'oublions pas non plus que Bradley Smith est en constante progression et c'est tant mieux.

Par Anonyme

il est grand ,il est beau ,il sent le sable chaud :lover: ,je ne parle pas du 46,lui il est aux fraises soit avec les honda ou yam privés:ange: ,encore a 10 Secondes du vainqueur, normal il n'y avait pas de blessés ,l'irai bien a la peche en australie avec ma petite femme:rs::rs: non pas uccio :ptdr:

Par Anonyme

 NOEUD NUPLE, ça c'est bon, et tellement vrai, enfin, ils y en a toujours qui rêvent.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire