Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – République Tchèque : Yamaha a bien sauvé les meubles

Dans Moto / Sport

Moto GP – République Tchèque : Yamaha a bien sauvé les meubles

Au bilan des séances d'essais du Grand Prix de la République Tchèque, les mines étaient allongées dans le clan Yamaha. Entre un Valentino Rossi blessé et un Jorge Lorenzo en mal de repères, le dimanche de course s'annonçait compliqué. Mais dès le départ donné, le tracé de Brno est redevenu amical pour les trois diapasons qui récoltent le podium pour ses deux pilotes. Mais encore une fois derrière une Honda.


Avec un Marc Marquez enrayé, l'occasion était pourtant belle de concrétiser. Mais c'était sans compter sur un Dani Pedrosa qui avait aussi beaucoup à gagner. « Nous avons enfin battu Márquez mais c'est malheureusement Dani qui a gagné, » a d'ailleurs constaté « Por Fuera ». « Je me sentais bien lors du warm-up puis au départ de la course. J'ai un peu perdu en feeling au bout de deux tours, Dani est revenu et m'a doublé. J'ai essayé d'être un peu plus agressif et la moto était meilleure en fin de course mais il était déjà trop loin devant. J'aurais peut-être pu me battre pour la victoire si nous avions eu un tour de plus. »


Moto GP – République Tchèque : Yamaha a bien sauvé les meubles


Quant au Doctor voici son diagnostique : « Je suis très content de ce résultat parce que le week-end a été difficile. Je suis tombé hier et j'étais blessé au doigt. C'était douloureux lors du warm-up mais nous avons trouvé une solution avant la course ! »


« J'ai pu faire une bonne course et j'avais un rythme élevé. J'ai malheureusement perdu un peu de temps sur les premiers tours, sur lesquels je n'étais pas au bon rythme. C'était pour une fois un plaisir de me battre avec Marc ! Il a eu quelques problèmes, il glissait beaucoup. Je suis très fier d'être sur le podium. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 pilote geantissime ,mon petit doigt me dit que la victoire est pour 2017 :roi: si j'avais été plus vite mon petit doigt me dit que j'aurai gagné :roi::roi: enfin mon petit doigt me dit qu'aec des collants moins collants je serai moins serré et je pourrai respiré plus facilement:jap: pour conclure je leve mon petit doigt a dani petitdoit ,erreur pedrodoigt  :beuh:

Par Anonyme

Quel moqueur ce desmo46 ! tu devrais savoir que les fans du demi dieu fluo ont peu d'humour surtout quand il s'agit de leur pilote fétiche, je crains pour Valentin qu'il se retrouve a nouveau régulièrement derriere les 3 espagnols, il faut quand meme reconnaitre qu'il ne se prend plus 10 ou 15 secondes par son coequipier comme l'an dernier

Par Anonyme

Desmob tu devrais t'essayer au Red Bull AlpenBrevet....!!  t'as tout ce qui faut !!!

Par Anonyme

 Desmo49 de QI, arrête de doubler tes posts pour te trouver de l'humour, t'es juste lourd, le scampi que je viens d'avaler était beaucoup plus drôle que toi!

Par Anonyme

et si stoner était encore la ...il serait entrain de ouin ouin ouin comme dab hein desmo et tgv hahaha...desmo et tgv vous savez que sur le marché on peu achete un cerveau ...hahahaha j aimerais vous voir sur la yam ...pour voir comment sa ce passe hahaha..vue votre rage rossi a due vous prendre la place chez yam ou un truc comme sa hahaha

Par Anonyme

 Vu l âge y a juste à dire respect à vale ....je comprends la jalousie de certains mais bon de la critiquer comme ça faut être gonflé ...aller vous mesurer même au dernier du motogp on verra ce que vous faites!!!!!!!!!apres quand on est vrai motard on respect un minimum.....je vois que les ducati prennent tjs 15 à 20 sec....même avec l avantage du règlement...

Par Anonyme

je ne suis pas un fan de rossi,mais faut savoir rester objectif rossi est un grand pilote ce n'est plus le meilleur, mais il a une carriere immense avec plus de 100 VICTOIRES,9 titres alors respect!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

17:10.....être objectif n'est pas "l'objectif "  des crevettes mazoutées qui conchient Rossi à longueur de post......et qui baveront encore 2 ans !!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire