Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - République Tchèque: Yamaha annoncera ses plans 2011 à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Yamaha annoncera ses plans 2011 à Brno

Le Moto GP s'est mis en vacance mais à la rentrée de Brno prévu pour la mi-août, l'échiquier 2011 sera en grande partie définitivement mis en place. On sait que Casey Stoner a déjà signé pour le HRC et on se doute bien que Rossi et Ducati se préparent à une aventure en commun. Du côté de Yamaha, on ne restera pas muet en République Tchèque puisque Lin Jarvis a clairement annoncé qu'il y figerait son équipe pour la prochaine saison.


Le boss du paddock pour les trois diapasons a ainsi déjà assuré que si l'un de ses deux pilotes actuels partaient, Ben Spies prendrait automatiquement sa place. Et c'est bien sûr au « Doctor » que l'on pense : « Nous lui avons fait une proposition acceptable, c'est du moins notre expertise » précise Lin sur le sujet. « Nous attendons sa réponse. Mais quoi qu'il arrive nous aurons une équipe tout aussi forte pour 2011. »


Une équipe qui s'apprête aussi à refaire la déco de ses carénages. Car Fiat suivra bel et bien son compatriote en cas de départ : « Cela dépend aussi de la réponse de Valentino » reconnaît le ponte. « Nous avons déjà un contrat avec Petronas qui pourrait accentuer leur effort. Mais nous sommes aussi en négociations avec d'autres compagnies actuellement hors de la moto. » Dont Telefonica qui en pince pour Jorge Lorenzo.


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Une équipe tout aussi forte en 2011", ça me rappelle le discours de Honda quand Rossi a fait ses valises pour Yamaha:chut:

Par Anonyme

Sauf que cette fois, Yam ils ont Lorenzo !

Par Anonyme

T'inquiètes ils ont lorenzo maintenant, il va lui mettre la même raclée l'année prochaine!:fresh:

Par Anonyme

Tout-à-fait. Qu'on l'aime ou pas je ne vois pas comment (éventuellement) se passer de Rossi et présenter une équipe "aussi forte", et ce n'est pas faire injure à Ben Spies (conjecture). A la place du docteur, rien que pour de telles paroles je m'en irais, question de fierté. Personnellement j'espère que l'Ibère et le ricain se mélangeront méchamment les papattes dans la mise au point de la prochaine 1000. Que Yam savoure le (probable) titre de cette année, rira bien qui rira le dernier.

Par Anonyme

On verra apres le retour aux 1000 cm3 si lorenzo et spies sont aussi fort que rossi pour travailler avec les ingenieurs au devellopement d'une nouvelle machine,certes lorenzo est plus rapide que rossi,mais rossi à 30 ans n'est plus aussi rapide qu'avant et puis meme si cela deplait aux anti-rossi,lorenzo profite de tout le travail fait en amont par rossi,burgess et les autres ingénieurs

Par Anonyme

Il y a belle lurette que Yamaha sait que Rossi s'en va, et apparemment ils ont du mal à le digérer...:lol:

Par Anonyme

Ce n'est pas Rossi qu ia fait la M1, ce sont les ingénieurs de Yam aidé par Rossi. Lorenzo et Spies seront tout aussi capable de guidé les ingénieurs pour avoir une moto qui marche.

Par Anonyme

19:37 personne ne dit que rossi a dévelloper tout seul la yam,j'ai cité rossi,burgess et les ingénieurs,quand à lorenzo et spies ils sont capable de guider les ingénieurs pour régler la machine mais travailler sur le dévellopement d'une nouvelle moto est autres chose donc à voir

Par Anonyme

Lorenzo et Spies aussi forts que Rossi?  Avant que Rossi débarque, personne ne voulait de la Yamaha!  Biaggi, Barros, personne n'y arrivait, qui dit qu'après Rossi, Yamaha sera toujours au top?  Faut pas oublier que bientôt, il leur faudra développer une toute nouvelle 1000...  Peut-être que Yamaha se traînera aux pieds de Rossi pour l'implorer de revenir les sauver!:ouin:

Par Anonyme

Quand je vois ce que fait Lorenzo DEPUIS qu'il (et son team)  développe la M1 il n'y a aucun soucis à se faire pour 2011, par contre en 2012, on verra bien ils vont partir sur un autre projet la M1 1000 et ça vaut mieux pas encore en parler attendons 2012 c'est tout.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire