Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Retrait de Kawasaki: La Dorna et Aspar Martinez sur le coup pour récupérer les Ninja

Dans Moto / Sport

Moto GP - Retrait de Kawasaki: La Dorna et Aspar Martinez sur le coup pour récupérer les Ninja

Les grandes manœuvres pour faire face au retrait brutal de Kawasaki du plateau d'un Moto GP dangereusement réduit à dix sept motos sont lancées. Jorge « Aspar » Martinez vient ainsi d'annoncer qu'il avait reçu un coup de fil directement de la Dorna pour ressusciter son projet parmi l'élite.


Une ambition d'abord espérée avec Suzuki, puis avec des verts de Kawasaki qui auraient préféré aligner Nakano sur un troisième Ninja, avant de rebrousser chemin. Cette étonnante saga semble à présent bien loin puisque ce n'est plus une machine mais bien deux qui sont à prendre, une perspective qui ne peut que donner le goût de la revanche à l'éconduit de la saison passée:


Moto GP - Retrait de Kawasaki: La Dorna et Aspar Martinez sur le coup pour récupérer les Ninja


« Le retrait de Kawasaki a sonné la fin de mes vacances" déclare l'Espagnol. « Depuis deux jours je suis pendu au téléphone avec la Dorna. Ce sont eux qui m'ont appelé en premier. Nous parlons de l'achat des deux Kawasaki. »


« Je suis évidemment intéressé par le Moto GP. Cette discipline a toujours fait partie de mes objectifs. A présent, il y a une opportunité. Beaucoup de choses restent à définir, mais il y a une volonté de dialogue. Nous verrons » termine le boss de Di Meglio en 250cc.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout à fait ce que je pensais . Aspar appélé au secours . Heureusement qu'il etait encore à l'écoute ...

Par Anonyme

une année sans motogp ce n'était pas la fin du monde, je crois quand ce moment il y'a plus urgent.a croire que c'etait vitale!! c'est quand meme dommage que l'on ne se batte pas plus pour l'endurance qui a certainement plus de mérite.

Par Anonyme

sa serait super que les kawa reste mais je comprend pa une chose: Aspar il va pas racheter l'usine mais les motos? si c'est sa sa veut dire que sa serat privé mais sans team officiel les kawa seront pas dévelloper donc déja que en étant dévelloper elles marches pas des masse alors sans dévellopement sa serait terrible! on peut mexpliquer la? :coucou:Merci et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

salut oui se serait super que la dorna et aspar martinez rachete les 2 kawasaki .:bien:Surtout queAspar martinez et le bosse du team ou et Di MEGLIO une bonne nouvelle pour notre français.:roi: qui aura plus de faciliter a venir en moto gp dans 3 ans :oui:comment vont t'il faire ci il ni a plus kawasaki:non: parce que c'est bien de racheter le team mais ci kawasaki ce retire  comment vont til faire pour développer la moto:pfff:

Par Anonyme

Si Kawa , comme c'est prévu , continu de payer son équipe , c'est tout benef pour Aspar . Reste la question du developement ...

Par Anonyme

C'est de la pure spéculation. Quel intérêt a Aspar Martinez, au vu de la conjoncture actuelle, à racheter 2 motos qui, à la cave cette année, ne seront pas développées l'an prochain ? Quel sponsor signera pour voir son nom en fond de grille une année entière (en admettant qu'il tienne une année complète ..) ? Gui

Par Anonyme

Aspar achète le droit de faire rouler les deux Kawa. En cas de soucis (et je parie qu'il ne fera pas mieux que 2008), c'est Aspar  qui sera montré du doigt. Tout le monde saura que le problème vient des motos, mais la firme ne sera pas officiellement responsable.   C'est juste nul, mais c'est comme ça que ça va se passer, si Aspar prend les Kawa.

Par Anonyme

c'est la démonstration par l'absurbe pour préserver un plateau on va envoyer au feu Aspar Martinez qui ne pourra pas faire mieux que l'usine Kawasaki . Et si Suzuki n'a plus son sponsor et décide aussi d'arreter on va envoyer Poncharral ?

Par Anonyme

Banzai Aspar.Venez vite Monsieur Martinez .Les Kawasakistes du monde entier vous supplient de faire ,avec de bons pilotes,avancer ces 2 superbes ninjas.Sinon elles nous manqueront terriblement.Le Mans sans Kawas je n ose pas y penser.Patrick du 59 zx12r

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire