Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Roberts ferme la boutique

Dans Moto / Sport

Moto GP: Roberts ferme la boutique

Si beaucoup espèrent encore en un retour du team de Kenny Roberts sur la grille du Moto GP, à commencer, sans doute, par l'intéressé lui même, il faut, en attendant ces jours meilleurs, faire face à a réalité. Et cette réalité, c'est que ce programme Moto GP, il n'y en a point, faute de moyens.


Au regard de cette conjoncture peu reluisante, le triple Champion du Monde a dû cette fois se résoudre à fermer son site de Banbury en Angleterre, celui là même où pendant une douzaine d'années, ces machines de Grand Prix étaient confectionnées et grandissaient.


Moto GP: Roberts ferme la boutique


C'est donc un véritable coup dur que représente cette fermeture qui n'annonce guère des lendemains qui chantent. Les employés n'ont plus qu'à reprendre leur destin en main alors qu'une micro structure vivotera pour continuer à conseiller les fidèles clients de la famille Roberts en AMA Superbike.


Se voulant encore et toujours rassurant, Chuck Aksland, le fidèle parmi les fidèles continue à faire part de son inoxydable optimisme en annonçant que la réouverture du site pourra se faire dès que les fonds arriveront. Et qu'à ce sujet, les négociations battent leur plein. Mais en attendant, les caisses sont toujours vides.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merde alors !! C'est quand même dingue cette époque où on ne peut plus survivre sans une multinationale derrière soi. En lieu du championnat de prototypes qu'il était à l'origine, le motogp n'est définitivement plus qu'une vitrine commerciale pour les plus grosses marques dominant le marché mondial. Seule dernière 'presque' exception : Ducati. C'est quand même bien triste tout ça. :(

Par Anonyme

DOMMAGE,IL AURAIT PEUT ETRE PU EMBAUCHER RDP EN 2009.............

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire