Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: 20 millions sur la table posés par Kawasaki ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: 20 millions sur la table posés par Kawasaki ?

L'intention de Kawasaki à l'égard de Valentino Rossi ayant été clairement et officiellement dévoilée, voilà que fusent les spéculations sur la nature de l'offre que feraient les verts à l'actuel pilote Yamaha. La somme de 20 millions d'euros par saison est ainsi dans l'air du paddock Moto GP, soit un salaire colossal de nature à faire tourner bien des têtes. Lin Jarvis, l'homme des trois diapasons a senti le vent et a commencé à allumer les contre feus :


« Si Rossi s'en va, ce ne sera pas pour une question d'argent. Il se prononcera en fonction du potentiel technique qu'on lui offre. Pour Valentino, les relations humaines comptent aussi beaucoup, et elles sont de qualité chez nous. Il a le package technique qu'il a demandé, sa moto actuelle est bonne et il a les pneus qu'il veut. Il a tout pour poursuivre avec nous, même si tout peut se produire. »


Moto GP - Rossi: 20 millions sur la table posés par Kawasaki ?


Il est vrai que l'intéressé a laconiquement répondu à ces rumeurs qu'il avait reçu beaucoup d'offres, se promettant de les étudier toutes. Et Lin Jarvis reconnaît que parmi ces offres, il y a la sienne : « Les négociations ont déjà commencé à la fin de l'année dernière et nous aimerions les finaliser avant la fin de la première moitié de saison. »


Or, il se dit que Rossi n'est pas aussi pressé. La partie des transferts a donc déjà commencé en Moto GP. D'ailleurs, Yamaha s'est d'ores et déjà fait confirmer les services de Toseland et de Tech'3. Avec Lorenzo en sus, le blason d'Iwata n'est plus seul, ce qui peut lui laisser une marge de manœuvre dans les discussions avec le prodige de Tavullia.


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

si la yamaha tourne bien il peux essayer de gagner encore le titre avec cette année et a ce moment la il garderai la yam ?! mais quel meilleur challenge qu essayer de gagner un titre en moto GP avec une 3° moto ?! (deja gagné avec honda et yamaha) personnellement, je le verrai bien changer d ecurie avec ses mecanos... apres, on verra bien la decision qu il prendra !

Par Anonyme

qu il se casse plutot le Rossi car cela fait monter les encheres pour des transferts qu ils ressemblent plus a la f1 ou au foot (meme si les cachets sont differents...) plus de fric en jeu encore cela pourris de plus en plus ce sport...et faudrait peut etre qu il reprenne le titre  ...enfin on aura toujours le SBK ...pour l instant !

Par Anonyme

et pourquoi pas!!!quel chalenge!!!!

Par Anonyme

j'en connais qui rage car kawa demande pas a des pilote comme lorenzo ou stoner...

Par Anonyme

ça sent de plus en plus la fin de carrière ! pourquoi pas une place chez roberts !!!

Par Anonyme

mdr quoi les pilote sur la fin vont chez des bonne ecuries(biaggie voulais la honda gibrenaux de meme...)alors que rossi va dans un moin bonne donc laisse moi rire va^^

Par Anonyme

Sauf que Kawa est loin d'être à la rue... :roll: Mais... Rossi sur une ZX-RR en Screamer avec Hopkins comme coéquipier... :love:

Par Anonyme

Pour moi il lui manque juste un bon pilote comme yam il y a 3,4 an

Par Anonyme

Un bon pilote ? :beuh: Et Hopkins, c'est quoi, une tanche ? :beuh: Non mais nawak, là...

Par Anonyme

u_u tu compra rossi a hopkins???mdrrrrrrrr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire