Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: 2008, 8 titres, mais aussi 8 millions

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: 2008, 8 titres, mais aussi 8 millions

Le chiffre huit ne sera pas seulement synonyme de bonheur pour un Valentino Rossi de nouveau installer sur le trône du Moto GP. Et pourtant, jusqu'à cette nouvelle domestique, il en avait tous les atours. Du genre un huitième titre en cette année 2008. Mais voilà qu'il faudra aussi l'accoler à des millions d'euros. Le fisc italien, en effet, s'est rappelé au bon souvenir du prodige de Tavullia.


Rappelons les faits: l'an passé, l'administration fiscale se met sur le dos de Valentino pour lui réclamer des arriérés sur sa situation déclarée de 2001 à 2004 et de 2005 à 2006. Une conjoncture que le Champion reconnaîtra et regrettera, excipant de sa bonne foi, jusqu'à virer proprement son manager d'alors.


Moto GP - Rossi: 2008, 8 titres, mais aussi 8 millions


Au départ, c'est 62 millions d'euros que les gabelous transalpins réclamaient au « Doctor ». Après négociation, la somme a été descendue à 35 millions, mais les contrôleurs italiens sont tenaces et ont refait l'addition pour la dernière tranche. Qui se voit augmenter de 8 millions en passant de 15 à 23 millions d'euros. Le pilote Yamaha doit donc à présent au total 43 millions. Voilà pour la glauque rubrique faits divers de cet immense champion.


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il n'y a pas de raison qu'il ne paie pas ses impôts comme tout le monde, ce n'est pas un smicard, il doit avoir de la réserve financière ! Il a joué avec les impôts italiens, il a perdu, il doit payer, on ne va pas pleurer sur son sort quand même!

Par Anonyme

Les basketteurs et autres golfeurs(et ça c'est pas des tafioles hein...) gagnent encore plus que Rossi. Il a bien fait de virer son manager incompétent ou bien peut-être pas assez puisqu'il s'est fait avoir par le fisc... N'oubliez pas que Rossi est le seul à être capable de faire tant d'exploits sur et avec une moto!

Par Anonyme

C'est dans la nature de l'homme de critiquer son prochain, inscrivez tout simplement "j'aime pas Rossi, bien fait pour lui" et ce sera plus clair, quand aux salaires du superbike demandez à Biaggi et Bayliss combien ils touchent, pour ne citer qu'eux...

Par Anonyme

Pourquoi encore parler de Stoner quand on parle du fric de Rossi ??? Ce que je sais c'est que quand je regarde un GP je me régale du talent de ces deux pilotes et je me balance qui'ls aient payé ou pas leur impôts ! Tout comme je me fout royalement du fric qu'ils peuvent toucher. Tout ce que je peux leur souhaiter c'est de vivre heureux, pour ceux qui jalousent ces mecs ben vous savez quoi faire : Prenez une bécane et faites comme eux (LOL)

Par Anonyme

Mais arrêtez donc de vous insurger, dans tous les sports (les plus médiatiques) les meilleurs gagnent plus que les autres, parfois avec d'énormes disproportions : les footeux (qui parlent de grève), les pilotes de F1/WRC, au basket, au golf... Fallait faire sportif de haut niveau pour espérer sortir du lot et faire partie des légendes qui font plaisir aux spectateurs et qui rapportent gros ! Et l'article ne fait nullement mention d'une quelconque plainte de Rossi, il s'est fait attraper, il paie, c'est normal.

Par Anonyme

faut peut être que l'on se cotise ? dite moi je sais pas , je suis nouveau:buzz:

Par Anonyme

Bin moa j'veux bien keks euros  :sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire