Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Annoncé lundi à Brno pour de nouveaux essais !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Annoncé lundi à Brno pour de nouveaux essais !

L'indiscrétion, relayée par twowheelsblog, vient de Brno qui reçoit le mondial Superbike ce week-end et qui a délié semble-t-il certaines langues. Dont celles de Luigi Vignando, commentateur transalpin et de Mauro Sanchini, qui, est, entre autres choses, un de ceux avec qui Valentino Rossi fait du motocross. Pour les deux hommes, le « Doctor » sera sur le tracé tchèque dès lundi pour refaire des tours avec la R1. De nouveaux tests pour le décider, ou non, à s'engager pour le prochain Grand Prix d'Allemagne de Moto GP, prévu la semaine prochaine.


Le nonuple Champion du Monde a déjà commencé à travailler son retour à la compétition en faisant des essais sur le circuit de Misano. Pour Davide Brivio, l'opportunité de Brno est à saisir car « il est difficile d'être en mesure de faire des tests avant le Sachsenring, car il n'y a pas de motos disponibles. Celle qu'il a déjà essayée se trouve à Brno en ce moment. S'il travaille bien et que sa préparation se déroule au mieux, il sera probablement en Allemagne et il essaiera sa M1. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire