Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP

Dans Moto / Sport

Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP

Valentino Rossi est une icône et un phénomène que beaucoup voudraient s'approprier. La Formule 1 n'a pas été loin de réussir son coup grâce à Ferrari, mais finalement, il restera bien chez nous, soit sur une moto, et pour encore deux saisons avec Yamaha. Reste que cet état de fait n'est pas du tout suffisant pour décourager les prétendants sur quatre roues.


Prenez l'exemple d'une discipline de monoplaces, dite A1GP et dont la philosophie est d'organiser une confrontation, pendant l'intersaison générale, entre diverses écuries qui représentent des pays. Qui plus est, le prochain championnat de cette catégorie s'effectuera sur des monoplaces couvées par Ferrari. Italie, Ferrari, voilà des ingrédients qui plairaient bien à Rossi s'est dit le manager du team transalpin, Ghinzani.


Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP


L'intéressé a donc approché le prodige de Tavullia pour voir s'il ne serait pas intéressé pour faire quelques piges dans la catégorie. Ce qui serait, pour elle, un formidable coup médiatique. On peut douter que le « Doctor » réponde par l'affirmative, mais il ne faut dans ce monde jamais juré de lien. Mais tout n'est déjà pas vain. Le coup de pub est ainsi consommé, quoi qu'il arrive.


Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et on viens en remettre une couche avec Rossi et la bagnole beurkkkkkkkkkkkkk

Par Anonyme

La voiture correspond de très prés à celle que Valentino avait essayé sous l'égide de Michael Schumacher, ce dernier est maintenant assez connu pour son amour de la moto. Alors pourquoi pas ? S'il s'amuse ainsi, c'est un format de compétition qui devrait lui convenir. :sol:

Par Anonyme

C'est sur que ça devrait lui convenir, en voiture c'est encore plus facile de bouchonner :bien:

Par Anonyme

C est clair que Stoner on va pas l appeller , y a pas d electronique sur ces voitures il arrivera meme pas à faire 1 tour .à 23h34 , t es qu une merde .

Par Anonyme

M'étonnerais que Yamaha sois complétement d'accord avec ça...

Par Anonyme

RDP DEVRAIT Y ALLER.....IL POURRAIT ALLER ENCORE PLUS DANS LES GRAVIERS;;;;;;:cool:

Par Anonyme

09:27 ha ben c'est certain que Soner on va pas l'appeler, ce qui n'est pas pour autant flatteur pour Rossi... je m'explique, faut pas se leurer, si on s'interesse à lui pour ce genre de discipline, c'est uniquement parce que c'est un coup marketing et pas forcement pour ces talent de pilote!

Par Anonyme

Il n'on pas appeler RDP parce qu'il va rendre les courses A1GP ennuyante tellement il va dominer:sol:

Par Anonyme

c est bien d avoir la possibilité de choisir , si on retire toute les jalousies entre les lignes , il faut le faire , bravo Rossi , surtout en venant de la moto , et en plus en venant de gagner et comment !! le dernier GP, et le coup de marketing grace a ses pitreries de bon gout , ji fallait que les autres y pensent avant ...il se le gagne  , cest bien ...classe et dérision = réussite

Par Anonyme

12:14 pitreries de bon gout!? mouai c'est une question de point de vue, pour etre honnete je trouvais ca marrant à ces debut mais maintenant ca tient + du syndrome de Peter Pan! on dirait un ado attardé, ce qui n'enleve rien à son talent de pilote, c clair! D'ailleur je ne critique pas le pilote mais plutot l'homme!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire