Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Après Biaggi, au tour d'Agostini !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Après Biaggi, au tour d'Agostini !

A Misano, lorsque Valentino Rossi avait réussi à égaler son record de victoires dans la catégorie reine, soit l'impressionnant score de 67 que le « Doctor » continuera néanmoins à améliorer à chaque opportunité, Giacomo Agostini avait brillé par son absence lors de la célébration de l'événement sur le sol transalpin. Une attitude que beaucoup ont interprété comme la démonstration d'un égo toujours vivace, et ce d'autant plus que le « Campionissimo » a insisté sur le fait que les seuls chiffres qu'il retenait étaient ceux de ses 123 concrétisation absolues et de ses 15 titres mondiaux.


Mais il faut croire que le salon de Milan a des vertus insoupçonnées puisque après un Max Biaggi élogieux envers l'homme de Tavullia, voici qu' « Ago » rend à son tour hommage à un pilote Yamaha qui a reconquis son titre après deux saisons sans: « C'est difficile de trouver des mots pour décrire Valentino. » commence Agostini. « C'est l'une de ses meilleures saisons et il est revenu après une période difficile, ce qui a rendu l'événement encore plus spécial. »


Moto GP - Rossi: Après Biaggi, au tour d'Agostini !


« Valentino est incroyablement talentueux et a beaucoup d'expérience, ce qui a probablement fait la différence cette année. Valentino m'avait demandé la permission de battre mon record s'il était en mesure d'y arriver un jour et je suis très heureux d'avoir le respect de quelqu'un comme lui. » Voilà qui est dit ! Quant à la suite de l'histoire: « Je pense que nous allons découvrir deux pilotes qui prendront leur relève : Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo. Méfiez-vous de ces deux là » a-t-il conclu.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

andré... j'espère que ce n'est qu'une nouvelle erreur d'inattention, sinon c'est grave... 15 titres pour Ago pas 13!!!!!!!!!!!! relie toi sérieusement

Par Anonyme

pauvre con ce rossi il a jamais fait un compliment a ago et biaggi! kel ego  

Par Anonyme

Et pourquoi, ROSSI ferait des compliments à BIAGGI qui n'a jamais été capable de gagner quelques chose ni en MOTOGP ni en SBK.

Par Anonyme

 suce ma bite ago

Par Anonyme

et bien  eux au moins ont eu la politesse de reconnaitre "sans  etre grossier" que valentino  est  un grand  champoin  meme si leur preference va  vers  d  autres pilotes

Par Anonyme

ils sont rigolos tous ces Italo-compé-motards , il semblerait meme qu en vieillissant alors que chez nous les pizzas font gonfler le ventre ,ça leur fasse gonfler plutot la tête  :sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire